Défi santé - Stress

Défi Santé - Stress

En soi, le stress est positif. Il nous permet de nous protéger et de réagir à certaines situations. Ce qui est négatif, c’est de vivre un stress permanent. Différents symptômes peuvent alors se manifester: anxiété, insomnie, maux de dos, troubles digestifs, constipation, diarrhée, fatigue, maux de tête, chute de cheveux, eczéma, sans compter l'augmentation des risques de maladies cardiovasculaires et de cancer.

  Je change de mode de vie

 Je gère mon stress au travail 

 J'apprends à relaxer

 Je redécouvre le plaisir

 Je prends du temps pour moi


Vous relevez le défi?

Vous avez décidé de prendre votre santé en main et de suivre notre plan de remise en forme dans une des trois catégories proposées? Inscrivez-vous entre le 2 mars et le 1e mai 2015 et livrez-nous le témoignage de votre expérience. Vous serez automatiquement éligible à notre concours!

 Défi santé–Forme               Défi santé–Stress              Défi–Alimentation            

          



Pages :

7

Commentaires

Défi santé - Stress

Suite au diagnostic d'un cancer, ma vie a changé. Après les traitements de chimiothérapie, je vivais beaucoup de stress face aux traitements, ensuite face aux raideurs causées par le traitement. J'ai décidé de prendre des cours de yoga et cela m'a fait le plus grand bien. J'arrive maintenant à mieux contrôler le stress et à prendre les moyens pour mieux le gérer. Je vais beaucoup mieux aussi après avoir fait de la méditation.

Défi santé - stress

Je fais de la médiation... Je vais marcher pour me recentrer sur moi-même...

concours

C'est toujours plus agréable de travailler dans un atmosphère sans stress.

Défi santé - stress

Je prends maintenant du temps pour moi-meme, afin d'en avoir moins sur les épaules. Je fuis aussi les gens à problemes.

J'essaie de vivre et d'apprécier davantage l'instant présent

.....de savourer chaque moment qui m'est donné comme un cadeau à ce mi-temps de ma vie !
Tout doit maintenant m'éveiller et me permettre de réaliser le meilleur !

diminuer le stress inutile

je règle ce qui me chicote, j'ai diminué mes heures de travail et maintenant je m'oblige ;a faire des activités que j'aime ,uniquements pour mon plaisir.cinéma, resto entre amis,marche,théâtre.Rien de demandant intellectuellement, dondcje décroche

Défi anti stress

Mon mari et moi avons construit notre maison(début de la construction en 2012) ,depuis ce début, nous n avons pas pris de vacances,ça veut tout dire, pas de repos, beaucoup de stress , de toutes sortes, tel les retards, les erreurs,sans compte les conflits entre mari et femme...Tout cela pour dire que c est dur pour un couple de passer par toutes ces émotions. Bref un peu de bon temps pour notre couple serait apprecie. Merci pour ce magnifique concours.J espère bien gagner!