Séjour glamour à Las Vegas

iStockphoto.com

Les clubs de jour à Las Vegas

Pendant la saison chaude (d’avril à octobre), rient de tel pour commencer la journée que d’aller se baigner dans l’un des nombreux Day Clubs, l’ultime tendance à Las Vegas. À l’image des boîtes de nuit, ces «clubs de jour» rivalisent d’efforts et d’imagination pour nous attirer. 

Bien que plusieurs visent principalement la clientèle des jeunes (avec des DJ vedettes), d’autres comme le Jardin des dieux, au Caesars Palace, recherchent une clientèle plus diversifiée. Avec ses pergolas, ses colonnes et ses nombreuses fontaines de style antique, le Jardin des dieux offre des coins de prédilection pour les familles et les couples – ce complexe comprend sept piscines, et l’une d’elles, appelée Venus, est réservée aux adultes en plus d’être parmi les rares de la ville où le monokini est de mise. La piscine de l’hôtel Palazzo est également très chic, d’autant plus qu’en y allant avec quelques amis on peut s’offrir la location d’une «cabana» privée, équipée de fauteuils confortables, téléviseur et brumisateurs rafraîchissants, sans parler du service de bar. La grosse vie... même si certaines de ces cabanas se louent presque aussi cher qu’une chambre.

Comme on trouve tout (ou presque) à Las Vegas, on peut aussi aller se prélasser sur la plage de l’hôtel Mandalay Bay, très prisée pour sa «rivière à remous» et sa piscine à vagues. Entre deux baignades, le Mandalay Bay nous invite à visiter son aquarium tropical, qui abrite d’immenses bassins remplis de requins, que l’on admire à partir de tunnels translucides.

En fait, pour capter notre attention, les hôtels-casinos sont nombreux à proposer des attractions, payantes ou gratuites. On peut par conséquent faire un petit tour du monde en quelques heures: de l’habitat des lions (au MGM Grand) aux jardins du Bellagio, en passant par une balade en gondole sur les canaux du Venetian ou l’ascension de la tour Eiffel (réplique demi-grandeur), à l’hôtel Paris.



Pages :

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Séjour glamour à Las Vegas

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires