Prendre plusieurs petites vacances pendant l’été pour en profiter davantage

Prendre plusieurs petites vacances pendant l’été pour en profiter davantage

Shutter Stock, Denis Roger

Si vous n’êtes jamais allés dans la région de Charlevoix, l’été est un moment magique pour admirer cette nature classée réserve de la biosphère de l’Unesco. Sur place, prenez le train pour vivre un voyage spectaculaire entre fleuve et montagne et accéder à des points de vue que vous ne pourriez découvrir autrement.  

Une autre région à voir l’été est celle du Nouveau-Brunswick avec ses nombreuses plages et ses villages de pêcheurs où vous pouvez vous régaler de fruits de mer frais. Dans la baie de Fundy, assurez-vous de voir les rochers Hopewell Rocks qui ressemblent à des pots de fleurs géants et où les marées sont les plus hautes du monde. 

Pour les amateurs de vin, la région de Niagara, en Ontario, est riche en vignobles que vous pouvez visiter et où vous pouvez déguster leurs produits. Prenez aussi le temps de flâner dans la très belle ville Niagara-on-the-Lake à l’architecture victorienne. Mais, surtout, ne manquez pas de voir les célèbres chutes!

Pour découvrir ces régions, vous pouvez opter pour des séjours organisés qui vous permettront de visiter les principales attractions sans avoir à vous préoccuper de votre itinéraire ni de vos réservations.

Vacances Beltour propose des voyages organisés à des prix très abordables, incluant le transport en autobus grand tourisme, l’hôtel et les petits déjeuners. Consultez la section Voyages organisés du site Internet pour connaître toutes les destinations offertes.


1

Commentaires

vacances

C'est ce que je fais régulièrement et c'est un très bon moyen de vraiment se reposer.