Avez-vous déjà songé à partir pour New York au printemps?

Avez-vous déjà songé à partir pour New York au printemps?

Photo: Donald Bowers

À Pâques, sur la 5ième Avenue, il y a le Festival du Bonnet de Pâques devant la Cathédrale Saint-Patrick, où les participants s’habillent de toutes les couleurs et arborent des chapeaux extravagants ou des déguisements flamboyants.  Même les chiens sont déguisés lors de cette colorée parade.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour passer 4 jours à New York lors de grandes fêtes comme Pâques, ni de vous y rendre en avion. Plusieurs voyages organisés en autobus grand tourisme sont disponibles. En 4 jours, vous pourrez vous promener accompagnés d’un guide francophone expérimenté et visiter des lieux tels, Central Park, Times Square, Wall Street et la Statue de la Liberté. Après l’ascension de l’Empire State Building, vous pourrez passer vous gâter chez Macy’s, le plus grand détaillant du monde, situé à quelques pas de là. 

Vacances Beltour se spécialise dans les voyages organisés en autobus vers les États-Unis depuis plus de 15 ans et vous offre plusieurs destinations à des prix très abordables incluant transport, hôtel et petits déjeuners. 

Si vous préférez visiter Boston ou Washington lors du congé de Pâques, visitez la page voyages organisés pour découvrir les différents forfaits offerts.  



1

Commentaires

Voyage a new york

J'aimerai partir a new York pour aller dans des messes gospels