Voyages et loisirs

Nouvelle génération d’aiguilles à tricoter, une innovation allemande à découvrir

Publireportage - Saviez-vous que le tricot existe depuis plus de 1200 ans et que les aiguilles sont les mêmes depuis toujours? Il était temps d’innover…


À vos tricots! Découvrez la nouvelle génération d’aiguilles à tricoter, Prym Ergonomiques.

Plusieurs années de recherches pour développer et réinventé complètement l’aiguille à tricoter : le matériau, la forme, les fonctions et l’ergonomie. Le résultat est révolutionnaire

Ultra légères, flexibles, silencieuses et à la température du corps dès qu’on les saisies, elles vous permettent de tricoter plus longtemps. Des pointes en forme de gouttes pour assurer une prise en main optimale, elles dirigent la laine de façon simple et souple. Les débutants apprennent mieux et les plus expérimentés travaillent plus vite et en silence. Un corps rond puis triangulaire, nettement moins résistant au frottement, permettant un glissage facile des mailles sans qu’aucun effort supplémentaire ne soit nécessaire pour les pousser. Des extrémités qui se clipsent et servent ainsi de protège-pointes pour bloquer votre tricot. Les aiguilles circulaires sont reliées par un cordon en acier, fini les spirales, enfin un câble droit qui ne s’emmêle plus!

Breveté et fait en Allemagne, un gage de qualité.

N’attendez plus, essayez-les et redécouvrez le tricot autrement! Vous trouverez ces aiguilles dans les boutiques spécialisées indépendantes.


Pour connaître le point de vente le plus près, écrivez-nous : bruneaucanada@bellnet.ca 

Vous pouvez acheter en ligne

Bon tricot!

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Nouvelle génération d’aiguilles à tricoter, une innovation allemande à découvrir

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires