Loisirs

Salon des métiers d’art de Montréal : le grand rendez-vous d’artisans professionnels est de retour!

Publireportage - Ne manquez pas le Salon des métiers d’art de Montréal, du jeudi 7 au dimanche 17 décembre à la Place Bonaventure.

Proposant aux visiteurs les créations inédites de 400 exposants, l’événement permet de rencontrer des artisans professionnels des quatre coins du Québec.

Les amateurs des produits québécois de grande qualité pourront faire le plein de créations de mode, de bijoux, d’objets décoratifs et design pour la maison, de jouets et de vêtements. Sans oublier le pavillon des saveurs qui regroupe 50 artisans offrant des produits fins du terroir.

En tant que nouveau porte-parole, Christian Bégin sera présent lors de l’événement pour rencontrer les visiteurs, discuter avec les artisans et animer certaines activités.

Une panoplie d’activités pour la famille seront offertes comme des activités de bricolage. L’artiste Gilles Ferragne s’adonnera à des démonstrations de tournage sur bois tandis que l’artiste de renommée internationale Armand Vaillancourt fera des démonstrations de peinture en direct. Deux expositions agrémenteront votre visite, Viatour-Berthiaume : sous l’écorce des mots de Kim Thúy et un hommage pour une carrière exceptionnelle au luthier Mario Lamarre. Les mélomanes y trouveront également leur compte. En effet, ils pourront assister à un concert de cordes à saveur jazz par Frédéric Alaire et Sylvain Provost, une prestation classique par les violonistes Lajos et Kristin Molnar et un spectacle de la chanteuse Ima.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Salon des métiers d’art de Montréal : le grand rendez-vous d’artisans professionnels est de retour!

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires