Destinations Québec

Une croisière aux Îles en compagnie de Michel Barrette

Publireportage - Du 8 au 15 septembre prochain, les passagers du CTMA Vacancier auront la chance de voguer vers les Îles de la Madeleine en compagnie de l’humoriste Michel Barrette.

Une croisière aux Îles en compagnie de Michel Barrette

Croisières CTMA

Une croisière unique!

Jumelez l’humour à la découverte des richesses du Québec lors de la croisière thématique Humour & découvertes maritimes. Cette combinaison permettra d’en apprendre davantage sur la navigation et les particularités du fleuve Saint-Laurent en plus de profiter de deux spectacles de Michel Barrette. Les soirées seront aussi assurées par Tante Emma, personnage humoristique des Îles.  

La navigation dans le fjord et une escale d’une journée à La Baie est exceptionnellement à l’itinéraire pour cette croisière. Michel Barrette étant natif du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ce sera une belle occasion de découvrir son coin de pays. Les passagers pourront même assister à la légendaire fresque théâtrale La fabuleuse histoire d’un royaume

Septembre: un moment de choix avec Croisières CTMA

Deux autres thématiques sont au calendrier des Croisières CTMA en septembre prochain. 

Inspirations gastronomiques: Le chef Arnaud Marchand sera à bord du 1er au 8 septembre pour concocter des repas gastronomiques. Il s’inspirera des produits du terroir des Îles, de Baie-Comeau et de Charlevoix, régions à l’itinéraire. 

Cap vers l’Acadie: Du 15 au 22 septembre, les passagers pourront visiter l’extraordinaire Archipel-de-Mingan lors d’une escale à Havre-Saint-Pierre. En plus de cet arrêt, le navire sillonnera le magnifique fjord du Saguenay.

Vous êtes tenté par l’une de ces croisières ? Faites vite et contactez Croisières CTMA pour les disponibilités au 1 888 986-3278. 

1

Commentaires

comment s,incrire voyage avec Michel

wow comment s,incrire et combien merci

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Une croisière aux Îles en compagnie de Michel Barrette

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires