Destinations Québec

Laissez la magie de l’hiver vous émerveiller à l’Auberge Godefroy

Publireportage - Le rabais de Cupidon vous offre une escapade gourmande à seulement 235$ pour deux personnes. De plus, courez la chance de gagner un «Séjour de rêve» d’une valeur de plus de 300$.

Auberge Godefroy

Le rabais de Cupidon vous offre une escapade gourmande à seulement 235$ pour deux personnes. Entre le 12 février et le 3 mars 2017 (non valide les 14, 18 et 25 février), profitez du confort d’une chambre Prestige, d’un savoureux souper fin gourmet, d’un petit déjeuner copieux et de la quiétude de l’Espace Aqua-Détente. Empruntez les sentiers enneigés du Parc écologique Godefroy pour la marche, le ski de fond et la raquette (prêt de raquettes sans frais).

Visitez la page Facebook de l’Auberge Godefroy et participez au concours en répondant à la question. Vous courez la chance de gagner un «Séjour de rêve» d’une valeur de plus de 300$. Le tirage aura lieu le 14 février 2017 à midi. Bonne chance!

Vivez la semaine de relâche pleinement par des activités familiales, originales et diversifiées. Des moments uniques pour divertir toute la famille pendant ce congé bien mérité.  La relâche, savourez-là pleinement à l’Auberge Godefroy!

Pour une autre année, le Temps des sucres s’arrête à l’Auberge Godefroy pour vous offrir un brunch délectable à saveur d’érable.  Les 12, 19, 26 mars et 2 avril 2017, savourez ce pur délice dès 11h30. Réservez votre table maintenant.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Laissez la magie de l’hiver vous émerveiller à l’Auberge Godefroy

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires