Traitement et prévention

Projet de recherche en arthrose du genou

Publireportage - Souffrez-vous d’arthrose du genou? L'arthrose du genou est la cause la plus fréquente de douleur au genou chez les personnes âgées de plus de 50 ans. C'est également la forme d’arthrose la plus répandue soit 3 fois plus fréquente que l'arthrose de la hanche.

Projet de recherche en arthrose du genou
L’arthrose est causée par une dégénérescence prématurée du cartilage entraînant de la douleur articulaire. L’arthrose du genou débute souvent de manière progressive : une première phase se manifeste par des foyers douloureux intermittents entrecoupés par des intervalles sans symptômes. Il s’en suit généralement une phase symptomatique persistante et continue. Les principaux symptômes associés à l’arthrose du genou sont la douleur articulaire ainsi que l'incapacité motrice et fonctionnelle.

Vous êtes intéressé à participer à une étude clinique?

Une étude clinique est actuellement menée par ArthroLab Inc. afin de déterminer si un médicament expérimental pourrait aider à soulager votre douleur. Si vous êtes âgés d’au moins 50 ans et qu’une arthrose du genou a été diagnostiquée par un médecin ou par radiographie, vous pourriez être éligible pour participer à cette étude. Vous pourriez ainsi contribuer à mettre au point un médicament expérimental contre la douleur et recevoir une compensation financière pour vos déplacements.

Pour de plus amples informations, visitez le site www.arthrose-95.webself.net ou contactez-nous à: etude.dissco@gmail.com

11

Commentaires

Arthrose du genou

Bonjour, j'ai 47 ans. J'ai été diagnostiqué Arthrose du genou depuis 2009. Je souffre depuis ce temps et je trouve dommage que je ne puisse participer à votre étude. Je vous souhaite de trouver un médicament surtout pour la douleur. Depuis 2009, je doit prendre du *Naproxen 500 mg deux fois par jour.Sens ce médicament, je ne pourrais pas faire ma journée au travail. Merci pour vos recherches

clinical study

Je fais de l'arthrose et serais intéresser de savoir comment faire part de cette recherche pour éventuellement régler mes problèmes de genoux. Male 55 ans avec Arthrose deux genoux. (je suis un skieur)

La glucosamine vous connaissez?

J'ai 78 ans, mes genoux et mon dos sont en meilleur état qu'il y a plusieurs année. Monter et descendre 25 escaliers et faire du vélo, pour mes genoux, aucun problème. Mais je prends de la glucosamine et chondroitine depuis plusieurs année... 1 comprimé par jour, pas une tonne... Certains médecins en prescrivent, d'autres ne semblent pas connaître ...

@Nathalie Gamache

En faisant une recherche pour trouver ce site-ci, je suis arrivée sur celui-ci où on recherche aussi des gens mais à partir de 40 ans: http://diex.ca/participants/trials/arthrose-du-genou-mtl/
Bonne chance

arthrose du genou les deux genoux

Je souffre de l'arthrose des deux genoux depui je ne sais plu 10 à 15 ans j'ai 71 ans la médication ne m'aide pas beaucoup je reçois des infiltration une à deux fois par année je souffre de fibromyalgie et de Fatigue Chronique depuis 25 ans si vous pouviez M, aider j en serrai très heureux merci de ,me lire merci

Arthrose du genou avancé

J'aii été dianostiquée par radiographie donné par mon médecin. J'ai de la misère à monter les marches et la douleur est profonde. J'ai 76 ans cette année en juin et je mesure 5.5 p.Alors j'aimerais beaucoup enlevé ce mal qui me rends tellement impatiente et j'attends de vos nouvelles le plus töt possible.

Arthrose du genou avancé

J'aii été dianostiquée par radiographie donné par mon médecin. J'ai de la misère à monter les marches et la douleur est profonde. J'ai 76 ans cette année en juin et je mesure 5.5 p.Alors j'aimerais beaucoup enlevé ce mal qui me rends tellement impatiente et j'attends de vos nouvelles le plus töt possible.

Participation à l'étude

Femme de 56 ans, arthrose aux 2 genoux. Ne peux plus prendre de grande marche avec mes chiens comme avant, très frustrant. Aucun anti-inflammatoire ne fonctionne, seulement 3 comprimés d'ibuprofène soulage un peu. Les infiltrations fonctionne 1 mois environ. Quel problème !! On dirait que j'ai 75 ans.

Arthrose au genoux avec IRM

Je suis de Quebec quel est la compensation? Pour mon déplacement?
Merci.

Arthrose des genoux

Femme de 63 ans, arthrose aux 2 genoux depuis 15 ans environ, infiltration aux deux genoux 3 à 4 fois par année, orthèse avec armatures pour travailler, des orthèses plantaire depuis 25 ans, remplacées aux 3 à 4 ans, (je suis femme de ménage, donc, il faut absolument que je trouve des solutions) je prends également du cymbalta 60mg une fois par jour, depuis 3 ans, cela m'a beaucoup beaucoup aidé, mais depuis 2 mois, on dirait que les douleurs reviennent???
Il faut dire qu'étant plus jeune, je transportais des roches, des frigo, déméngageais presque seule, dansais énormément, beaucoup beaucoup de vélo, marche rapide, escalade, rien ne m'arrêtais et depuis 15 ans, plus rien, mon travail de ménage seulement et ça me prend toute mon énergie.
Ce corps trop usé, mériterait de se reposer, mais j'ai pas le choix de travailler encore pour une dizaine d'années. Mais surtout le plus important pour moi, est de continuer à jouer avec ma petite fille de 2 ans.
Soyons courageures encore et toujours et poussons sur notre machine.

Arthrose des deux genoux depuis 15 ans

Je suis une femme de 63 ans, j'ai de l'arthrose aux deux genoux, Je prends du cymbalta 60 mg depuis 3 ans, des infiltrations aux deux genoux, 3 à 4 fois par année et j'ai mes orthèses avec armatures et des orthèses plantaires. Plus aucuns sports, rien, je garde ce qui me reste de cartilage pour continuer de travailler, (femme de ménage). Depuis 2 mois, j'ai recommencé à avoir mal, donc, j'aimerais savoir si votre médication a des molécules très différentes du cymbalta. Si ce que vous nous proposez est différent j'aimerais essayer ce que vous proposer. Merci

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Projet de recherche en arthrose du genou

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires