Traitement et prévention

Projet de recherche en arthrose du genou

Publireportage - Souffrez-vous d’arthrose du genou? L'arthrose du genou est la cause la plus fréquente de douleur au genou chez les personnes âgées de plus de 50 ans. C'est également la forme d’arthrose la plus répandue soit 3 fois plus fréquente que l'arthrose de la hanche.

Projet de recherche en arthrose du genou
L’arthrose est causée par une dégénérescence prématurée du cartilage entraînant de la douleur articulaire. L’arthrose du genou débute souvent de manière progressive : une première phase se manifeste par des foyers douloureux intermittents entrecouper par des intervalles sans symptômes. Il s’en suit généralement une phase symptomatique persistante et continue. Les principaux symptômes associés à l’arthrose du genou sont la douleur articulaire ainsi que l'incapacité motrice et fonctionnelle.

Vous êtes intéressé à participer à une étude clinique?

Une étude clinique est actuellement menée par ArthroLab Inc. afin de déterminer si un médicament expérimental pourrait aider à soulager votre douleur. Si vous êtes âgés d’au moins 50 ans et qu’une arthrose du genou a été diagnostiquée par un médecin ou par radiographie, vous pourriez être éligible pour participer à cette étude. Vous pourriez ainsi contribuer à mettre au point un médicament expérimental contre la douleur et recevoir une compensation financière pour vos déplacements.

Pour de plus amples informations, visitez le site www.arthrose-95.webself.net ou contactez-nous à: etude.dissco@gmail.com

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Projet de recherche en arthrose du genou

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires