Traitement et prévention

Combattre l’ostéoporose et l’arthrose, naturellement et efficacement, c’est possible!

Publireportage - Selon Ostéoporose Canada, on estime à 2 millions le nombre de personnes atteintes d’ostéoporose soit environ une femme sur quatre et un homme sur huit de plus de 50 ans. L’arthrose quant à elle touche environ 35% des personnes âgées de 50 ans et plus, selon Statistiques Canada. Toutefois, la prévention est la clé… La solution: Genacol OS et ARTICULATIONS.

Combattre l’ostéoporose et l’arthrose, naturellement et efficacement, c’est possible!

Genacol

Silencieuse ostéoporose…

L’ostéoporose est une maladie qui entraîne la fragilisation des os.  On la dit silencieuse parce qu’elle est indolore ; par contre, elle augmente notablement le risque de fractures, ce qui s’avère très handicapant. Une fois que vos os sont fragilisés, renforcer la masse osseuse prendra beaucoup de temps. 

L’arthrose… aïe aïe aïe!

L’arthrose, par contre, est loin d’être une maladie silencieuse! Il s’agit d’une forme d’arthrite causée par l’usure ou la dégradation du cartilage d’une articulation. L’érosion progressive du cartilage finit par exposer l’os, ce qui provoque de la douleur et réduit la mobilité.

Les régions les plus touchées? La colonne vertébrale, les doigts, les hanches, les genoux et, dans une moindre mesure, les poignets, les épaules, les chevilles, les coudes. 

OS et ARTICULATIONS de Genacol: pour prévenir et soulager 

Pour combattre l’ostéoporose et l’arthrose, la prévention est la clé. Il est essentiel d’y voir avant l’apparition des premiers symptômes. Genacol, déjà bien connu pour sa gamme très performante dans le soulagement des douleurs articulaires, lance un nouveau produit spécialement conçu pour prévenir et soulager: OS et ARTICULATIONS.

– Contrer l’arthrose. Les articulations s’usent avec le temps et notre corps perd peu à peu ses armes de défense. On n’y peut rien? Détrompez-vous! Comme ses cousins de la gamme Genacol, OS et ARTICULATIONS contient du collagène qui régénère l’articulation et soulage la douleur. À noter: le Collagène AminoLock®, en voie d’être breveté, est exclusif à Genacol. Un aidant naturel des plus efficace!

– Contrer l’ostéoporose. Au-delà des articulations, Genacol se penche dorénavant sur la santé de vos os ! Les capsules OS et ARTICULATIONS comprennent aussi – outre du collagène – du calcium ainsi que de la vitamine D3 et du bore, un oligo-élément, lesquels optimisent l’absorption du calcium. Or, des études cliniques ont montré que des suppléments de calcium peuvent retarder la progression de la perte osseuse chez les femmes ménopausées. Et voilà nos «infrastructures» solidifiées!

Essayez ce produit novateur et profitez d’un 5$ de rabais en cliquant ici: www.genacol-os.com

Joignez la communauté Genacol: 
         

2

Commentaires

Genacol

je souffre d'arthrose des genoux et j'ai consommé du Génacol régulièrement pour environ 2 ans et cela n'a rien changé!!!!!

annonce de médication de toute sorte

après la prise de calcium RX par mon médecin, un an après
je passais une pierre au rein......douloureux....je m'en souviens encore

j'ai cessé je mange très bien, je fais de la marche régulièrement
et mes os se portent très bien lyse garneau

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Combattre l’ostéoporose et l’arthrose, naturellement et efficacement, c’est possible!

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires