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Jardiner, faire du yoga, patiner: pour vous garder en forme, découvrez plusieurs articles qui vous donneront envie de faire de l'exercice

 

Bouger pour guérir

Bouger pour guérir

Par Marie-Josée Lacroix

On a testé: le vélo pour tous!

On a testé: le vélo pour tous!

Par Élise Jetté

Je m’entraîne… et je tiens bon Forme
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Je m’entraîne… et je tiens bon

Par Françoise Genest

Comment maintenir votre motivation à vous entraîner et enfin retrouver la forme? Si vous commenciez par y prendre plaisir? Nos trucs pour s'entraîner et tenir bon!

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Quatre sports d'hiver et leurs bienfaits

Par Claudine Hébert

Voici quatre sports d’hiver et leurs bienfaits, des sports pour garder une forme superbe dans le plaisir! En vedette: patin, ski de fond, raquette et ski alpin.
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L'isométrie: se muscler... assis dans son fauteuil

Par Richard Chevalier

Se muscler en ne bougeant presque pas, bien assis dans son fauteuil? Eh oui! La chose est possible. C’est ce qu’on appelle l’isométrie!

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Bouger pour guérir Forme

Bouger pour guérir

Par Marie-Josée Lacroix

Devoir bouger en période de convalescence paraît contradictoire. Des activités physiques adaptées contribuent pourtant à se remettre en forme, diminuent l'anxiété et améliorent la qualité de vie. Nos conseils.

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Forme

Testé et approuvé : la danse pour tous!

Par Élise Jetté

Si on pense que les cours de danse, c'est réservé à ceux qui s'agitent déjà très bien, c'est faux! Des cours pour tous les âges et tous les niveaux sont offerts au Centre national de danse-thérapie.

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On a testé: le vélo pour tous! Forme

On a testé: le vélo pour tous!

Par Élise Jetté

La compagnie de vélos québécoise Opus se donne plusieurs mandats, dont celui de rendre le cyclisme accessible au plus grand nombre. 

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Quel sport pour moi? Forme

Quel sport pour moi?

Par Marie-Josée Lacroix

Pour rester en santé, l’important, c’est de bouger! À son rythme, selon ses capacités mais surtout ses envies, on se trouve une ou plusieurs activités physiques plaisantes à pratiquer. En voici quelques-unes à tester pour changer! 

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Jeux FADOQ Île de Montréal Forme

Jeux FADOQ Île de Montréal

Par FADOQ Île de Montréal

Publireportage - Faites vivre l’athlète en vous du 8 au 13 mai 2017.

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Les Jeux FADOQ Île de Montréal Forme

Les Jeux FADOQ Île de Montréal

Par FADOQ Île de Montréal

Publireportage - Faites vivre l’athlète en vous du 8 au 13 mai 2017.

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Exercices pour donner de l'énergie Forme

5 exercices qui redonnent de l'énergie

Par Jill Barker

Ces quelques exercices, en plus d’activer la circulation et de soulager les tensions, redonnent de l’énergie. Faites-les dès que la fatigue se fait sentir.

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21 jours pour quitter la vie sédentaire!

Par Richard Chevalier

Regagnez la forme en 21 jours grâce à la marche! Une marche ordinaire qui va devenir en moins de trois semaines une marche d’entraînement.