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Jardiner, faire du yoga, patiner: pour vous garder en forme, découvrez plusieurs articles qui vous donneront envie de faire de l'exercice

 

Je m’entraîne… et je tiens bon Forme
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Je m’entraîne… et je tiens bon

Par Françoise Genest

Comment maintenir votre motivation à vous entraîner et enfin retrouver la forme? Si vous commenciez par y prendre plaisir? Nos trucs pour s'entraîner et tenir bon!

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Quatre sports d'hiver et leurs bienfaits

Par Claudine Hébert

Voici quatre sports d’hiver et leurs bienfaits, des sports pour garder une forme superbe dans le plaisir! En vedette: patin, ski de fond, raquette et ski alpin.
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L'isométrie: se muscler... assis dans son fauteuil

Par Richard Chevalier

Se muscler en ne bougeant presque pas, bien assis dans son fauteuil? Eh oui! La chose est possible. C’est ce qu’on appelle l’isométrie!

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Résolutions : comment garder la forme toute l'année? Forme

Résolutions : comment garder la forme toute l'année?

Par Élise Jetté

On a pris de bonnes résolutions de mise en forme pour la nouvelle année? Et si on mettait toutes les chances de notre côté pour éviter l’épuisement ou le découragement? Claire Tremblay, présidente d’Énergie Cardio et kinésiologue, nous propose ses meilleurs trucs.

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Méditation 101 Forme

Méditation 101

Par Jacqueline Simoneau

Pas besoin de rester assis en lotus une heure par jour pour ressentir les bienfaits de la méditation! Méditer est bien plus facile et accessible qu’on ne l’imagine. La preuve!

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Marcher même en hiver! Forme

Marcher même en hiver!

Par Marie-Josée Lacroix

Se balader est l'une des meilleures façons de se tenir en forme. Par contre, pour que notre vivifiante marche hivernale se fasse sans risques, on joue de prudence. Voici comment. 

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Exercices pour l'intérieur (Étape 5 de 5) Forme

Exercices pour l'intérieur (Étape 5 de 5)

Par Élise Jetté

Avec l’arrivée de l’automne et des temps plus frais, la motivation pour s’entraîner diminue, mais il est important de rester actif pour préserver les acquis et garder une bonne mobilité.

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Exercices pour l'intérieur (Étape 4 de 5) Forme

Exercices pour l'intérieur (Étape 4 de 5)

Par Élise Jetté

Avec l’arrivée de l’automne et des temps plus frais, la motivation pour s’entraîner diminue, mais il est important de rester actif pour préserver les acquis et garder une bonne mobilité.

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Exercices pour l'intérieur (Étape 3 de 5) Forme

Exercices pour l'intérieur (Étape 3 de 5)

Par Élise Jetté

Avec l’arrivée de l’automne et des temps plus frais, la motivation pour s’entraîner diminue, mais il est important de rester actif pour préserver les acquis et garder une bonne mobilité.

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20 trucs pour se mettre en forme Forme

20 trucs pour se mettre en forme

Par Pascale Sauvé

Pour se mettre en forme, il n'y a pas que le gym! On peut bouger en intégrant certaines habitudes à notre vie de tous les jours. Voici 20 trucs pour y arriver.

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21 jours pour quitter la vie sédentaire!

Par Richard Chevalier

Regagnez la forme en 21 jours grâce à la marche! Une marche ordinaire qui va devenir en moins de trois semaines une marche d’entraînement.