On assassine les vitamines en toute tranquillité.

On assassine les vitamines en toute tranquillité.

Par Laboratoire Bio-Actif

Tout d’abord, adoptez un mode de vie qui brime, qui force votre corps, en l’agressant sans répit avec des armes comme : CAFÉINE-ALCOOL-INSOMNIE-SURMENAGE-RÉGIME trop sévère, trop de TÉLÉVISION-NOURRITURE -POUBELLE, EMBONPOINT. C’est un excellent départ.

Les fabricants de produits alimentaires transforment les aliments, quitte à leur faire perdre une bonne partie de leurs vitamines et de leurs nutriments en général. C’est le cas du pain blanc, du riz décortiqué et d’autres aliments conservés par pasteurisation, salaison ou stérilisation. En cuisant longtemps les aliments, vous assassinez tout ce que leurs légumes contiennent de vitamines.

Il ne faut pas oublier tous ceux qui épluchent les fruits et les légumes. Cette opération vous prive des vitamines qui se concentrent près de la pelure.

Le corps doit puiser dans notre alimentation et trouver les éléments nécessaires à ses besoins. Si cette alimentation manque d’éléments comme les vitamines, minéraux, protéines, etc., on peut toujours réagir en suppléant avec un bon complément alimentaire. C’est pourquoi la formule scientifique et spéciale de Phytobec apporte et contient jusqu’à 40 ingrédients bien dosés et analysés en permanence par des chimistes, pour chacun des lots.

Une infinité semblable d’activités dans la formule de Phytobec est justement là pour vous aider à éviter tout accident dû à des carences en éléments importants pour votre organisme.


Phytobec. Un produit hors du commun, disponible en ligne.

Vidéos