Condos en Floride: attention aux règlements et aux reprises de finances

«Communautés» réservées aux personnes de 55 ou plus

Cette formule vous intéresse? Avant d’acheter, examinez les règlements de l’immeuble, car certaines modalités peuvent être limitatives. En voici quelques-unes.

  • Interdiction d’avoir un chien ou un chat.
  • Obligation pour les deux membres d'un couple d'avoir 55 ans ou plus.
  • Obligation pour le propriétaire d’être présent si ses enfants de moins de 55 ans ont l’intention de séjourner dans le condo.
  • Interdiction pour les personnes de 18 ans ou moins de séjourner plus de 30 jours consécutifs.
  • Interdiction de louer le condo durant la première année de possession.

  

Par ailleurs, la détention d’une résidence en copropriété peut causer quelques complications. Par exemple, les réunions de copropriétaires auront-elles lieu pendant les mois que vous passerez en Floride? Si une urgence se produit alors que vous êtes au Québec, que ferez-vous? Voilà des aspects à considérer avant de présenter une offre d’achat.

Pages :

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Condos en Floride: attention aux règlements et aux reprises de finances

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires

8

Commentaires

Hawaian Gardens , Lauderdale Lakes

Vous en aurez pour votre argent, et près de 90% sont Québecois. Vie commaunautaire exceptionnelle

condos en Floride 55 ans et plus surtout

Les règlements peuvent changer très rapidement et ne plus faire votre affaire. Genre plus de locations etc. Pensez-y bien avant d'acheter.

Condo en Floride

Bonjour On a possédé plusieurs condos en Floride donc 1 a Hawaian Garden on a passé presque 10 ans a cet endroit et c'était des Juifs très gentils que se mêlaient de leur affaire et la les Canadiens se sont mis a acheter et ca été du Camping Steak autours de la piscine Pautlook et tout ce que vous voulez Alors on a vendu pour avoir la paix.

règlements des condos

J'ai appris que la loi de la Floride vous permet de rester soumis aux règlements en vigueur au moment de votre achat d'un condo et ce même si l'Association change ces règlements qui ne s'appliqueront qu'aux nouveaux acheteurs. Même pour les condos de 55 ans et plus.

reglements de condos

Martin dit que la loi de la Floride permet de rester soumis aux reglements en vigueur a l'achat. est que cela s'applique pour un park de maison mobile 55 et +.quand on a acheter, on pouvait avoir des invites sans restriction sur la duree du sejour mais ils ont change pour 30 jours consecutifs et par annee .

Location a long terme.

Nous avons loué un condo pour 8 ans dans le complexe Isle of Paradise a Hallandale .Nous devions être acceptés par le Ca ., ce qui a été fait sans problème APRES un questionnaire en règle .Toutefois le CA change souvent et c,est la que cela se complique .Tous des gens âgés de 80 ans et plus .donc font des lois a leur convenance.
.maintenant que des Canadiens achetent en majorité presque ..c'est devenu comme le dit Réjean Dubois pour Hawaian Garden.Ils nous ont tellement écoeurés pcqu,ont étaient des locataires ,même si ont ne se mêlaient pas de leurs décision ,ils trouvaient toujours une raison pour nous ecoeurer.finalement ils ont decidés que pcque mon mari fumait c,était defendu donc expulses. en donnannt comme raison que le prop de notre condo avait décidé de rénover et ne louerait plus .

Il avait pourtant accepté de nous louer encore .mais lui aussi a dû plier et nous dire que c,était terminé.
C,est un pensez y bien avant d,acheter surtout dans une communauté de 55 et + pcque la majorité ont 80 fque ca veut dire couché a 9hr et CHUT.

Condo en Floride

Il semble que plusieurs ensembles immobiliers, en Floride, soient construits sur des terrains sujets à bail emphytéotiques ... donc, à l'échéance du bail le locateur devient propriétaire de l'immeuble complet, bâtisse et terrain. C'est à vérifier pour acheter en toute connaissance de cause, soit le nombre d'années à courir avant l'échéance du bail.

Règlements de condo 55 ans et plus

Le problème est aussi lors de la vente de votre condo car il arrive que l´offre d’achat est acceptée mais refusée au comité du condo car il y a des restrictions qui ont été changées étant plus sévère ...alors après plusieurs offres d’achat refusée par le comité ça devient problématique...à vérifier