Bien choisir sa résidence - L’ABC D’UN BUDGET RÉALISTE

PUBLIREPORTAGE

Public ou privé ?

Les Services de santé et de services sociaux gèrent le réseau des résidences publiques, qui conviennent surtout aux personnes ayant besoin d’aide dans leurs tâches quotidiennes et d’assistance médicale.

Les résidences privées pour aînés, gérées par des propriétaires privés, répondent à des normes gouvernementales strictes, assurant un environnement sain et sécuritaire, une alimentation de qualité et un personnel qualifié. Les baux sont assujettis à la Régie du logement.

 Le budget, critère primordial

Vous avez opté pour une résidence privée. C’est le moment de parler budget, le nerf de la guerre ! Visavie suggère de tenir compte :

–      du revenu mensuel de vos parents (emploi, pensions d’employeurs, placements…) ;

–      des prestations gouvernementales (RPC/RRQ, SV, rente d’invalidité, rente de conjoint survivant…) ;

–      des crédits d’impôts (exemple : maintien à domicile).

Et maintenant, comment choisir LA résidence idéale parmis toutes celles disponibles? Fiez-vous à des professionnels. L’expertise unique de Visavie, forte de ses 30 ans d’expérience, repose sur un accompagnement personnalisé lui permettant de comprendre intimement vos besoins. Une organisation et des experts qui travailleront pour vous, gratuitement : vous ne pouvez pas vous en passer !



1

Commentaires

C'est un article publicitaire vide et sans profondeur

Un article vide et sans profondeur.
Je n'ai rien contre les entreprises qui fournissent des informations en commanditant ou en écrivant des articles. Mais cela doit dit clairement qu'il s'agit dun écrit promotionnel. La section Savoir d'entreprise du journal Lesaffaires est un exemple (http://www.lesaffaires.com/savoir-d-entreprise).

Par ailleurs, les services gratuits çà n'existe pas.

Bref tout çà invite à la réflexion sur la raison d'être de ce genre d'écrit attrape nigaud.