Trois séries télé à déguster

Trois séries télé à déguster

Courtoisie

À go, on s’évade en Italie, en Californie ou à Paris avec ces trois séries parfaites pour l'été! 

• Si on a aimé L’amie prodigieuse, tétralogie de l’écrivaine Elena Ferrante, on ne devrait pas être déçu de la minisérie encensée qui en est tirée, dont la deuxième saison a atteri sur Club Illico le 28 mai. Lila et Elena ont désormais 16 ans…

• Il y a beaucoup de sacres et de revirements abracadabrants dans Mort à mes yeux, mais cela n’empêche pas de nous attacher aux deux héroïnes, Jen et Judy (Christina Applegate et Linda Cardellini, à la complicité palpable). La première est en deuil de son mari et, dès le départ, on apprend que c’est la seconde qui est responsable de sa mort. La deuxième saison vient d’arriver sur Netflix.

• Le succès de Mommy nous a ravi Suzanne Clément, partie faire carrière en France. On la retrouve avec bonheur dans la minisérie Dérapages, inspirée du roman Cadres noirs, de Pierre Lemaître. Elle y incarne avec brio l’épouse d’un homme brisé par des années de chômage, victime d’âgisme (Éric Cantona), qui, pour obtenir un poste dans une grande entreprise, se met à faire une série de choix discutables. Sur Netflix.



1

Commentaires

nouvelle series

Evidemment les nouvelles series sont seulement sur netflix t nus qui payons pour revoir des vieilles choses nous ne meritons pas d'avoir un peu de compation en ces temps dfficille pour tout le monde