Vivez la magie de l’hiver à l’Auberge Godefroy

Vivez la magie de l’hiver à l’Auberge Godefroy

Auberge Godefroy

Ressourcez-vous avant la folie des Fêtes et obtenez jusqu’à 100$ de rabais. Du 11 au 15 et du 18 au 23 décembre 2016, le forfait Escapade est à seulement 235$, pour deux personnes*. Ce forfait inclut l’hébergement d’une nuit, le petit déjeuner, le souper fin gourmet (4 services), le service, l’accès à l’Espace Aqua-Détente 4 saisons et aux activités sur place.

Si vous manquez de temps, offrez-vous un repos bien mérité après les Fêtes. Réservez maintenant le forfait spécial «Cocooning Hivernal» à 193$* pour deux personnes, incluant l’ hébergement d’une nuit en chambre Prestige, le petit déjeuner somptueux, le service, l’accès à l’Espace Aqua-Détente 4 saisons avec piscines intérieure et extérieure, bain tourbillon et spas nature, l’accès aux activités sur place; prêt de raquettes, sentiers pédestres au Parc écologique Godefroy et au Parc de l’Anse du Port avec passerelle sur pilotis, 25$ de rabais sur un soin au centre de santé Amerispa et 15$ de rabais à la boutique L’Angélaine (à l’achat de 50$ ou plus).  Vous avez jusqu’au 30 avril 2017 pour en profiter. Cette promotion représente un rabais de plus de 100$.

Pour Noël, offrez un moment mémorable à vos proches… Les cartes-cadeaux de l’Auberge Godefroy comblent de joie! Jusqu’au 23 décembre, obtenez une carte de 50$ à l’achat d’un forfait vacances en cadeau.

Dernière chance pour participer au concours «Escapade de rêve pour les Fêtes», d’une valeur de 1 000$. Le tirage aura lieu le 16 décembre à 12 h.

Pour tous les détails et conditions des promotions ou pour réserver, communiquez avec nous au 1 855 233-0991.

Joyeuses Fêtes de l’Auberge Godefroy!



2

Commentaires

participation au concours

j invite mes amis a participer et les autres personnes pour ce merveilleux concours et merci pour cette belle promotion.Je ne connais pas l Auberge encore mais j espère bien y aller ou gagner ce beau prix qui sait?

Publicité qui date de 2016...!

Prenant connaissance de la publicité de GVQ en date d'aujourd'hui le 7 novembre 2019, mon attention est retenue par une autre publicité, soit celle de l'Auberge Godefroy. Quelle ne fut ma surprise de constater que cette publicité de l'Auberge Godefroy date de 2016. Peut-être qu'un ménage s'impose dans le site internet de la revue Bel Âge...! Michel Parent