Naviguez vers les Îles de la Madeleine avec les Croisières CTMA!

Publireportage

Publireportage - Cet été, offrez-vous une croisière d’une semaine à bord du CTMA Vacancier.

De la mi-juin à la mi-septembre, les Croisières CTMA vous proposent une croisière unique pour se rendre aux Îles de la Madeleine à partir de Montréal. La navigation sur le fleuve et près des côtes gaspésienne vous permettront de découvrir ou redécouvrir votre Québec, le tout en compagnie d’un charmant équipage. Une escale de 3 jours sur l’archipel madelinot est prévue à l’horaire afin que vous puissiez explorer ce coin de paradis.

La croisière constitue une expérience madelinienne incomparable alliant moments de détentes, paysages enchanteurs et cuisine madelinienne. Ce voyage en mer vous charmera du début à la fin !

 

Optez pour une croisière thématique

En juin, deux thématiques sont au calendrier des Croisières CTMA.

Saveurs maritimes : Les chefs Arnaud Marchand et André Lagacé s’inspireront des produits frais de la mer et du terroir pour combler vos papilles gustatives lors de cette croisière gourmande du 14 au 21 juin.

Hommage au Québec : Venez célébrer la Fête nationale du Québec du 21 au 28 juin avec le chansonnier et humoriste Jici Lauzon. En plus d’une ambiance festive et d’un voyage musical, vous aurez la chance d’accoster aux Îles, à Baie-Comeau et à Québec.

Vous êtes tenté par l’une de ces croisières ? Faites vite et contactez Croisières CTMA pour les disponibilités au 1 888 986-3278.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Naviguez vers les Îles de la Madeleine avec les Croisières CTMA!

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires

1

Commentaires

concours

J'essaie de m'inscrire au concours pour la croisière aux iles de la Madeleine, mais ça ne fonctionne pas...pourquoi ?