Les croisières en folie!

Publireportage

Publireportage - Leur popularité ne dément pas, car au fil des années, les croisières sont toujours aussi prisées. En forfait circuit accompagné, elles offrent de nombreux points positifs pour les voyageurs désireux de profiter au maximum de leur séjour sans se casser la tête. Parmi ceux-ci: des escales et activités programmées à divers ports du circuit, nul besoin de transporter vos valises car votre chambre d’hôtel vous suit, des possibilités de forfaits tout inclus (boissons, repas et pourboires), etc. 

C’est une manière de découvrir le monde autrement, d’un point de vue de la mer. 


Des nouveautés toutes fraîches

Groupe Voyages Québec propose depuis quelques jours ses nouveautés 2020. Des croisières qui appellent à l’évasion, pour tous les budgets et pour tous les goûts.

- L’incontournable circuit et croisière en Alaska avec ses paysages majestueux. L’accessible croisière de Boston à Québec pour découvrir la côte Est américaine, les Maritimes et le fleuve Saint-Laurent.

- La mirobolante croisière à Dubaï qui émerveille par sa démesure et ses activités variées.

- La typique croisière Venise, îles grecques et Croatie alliant architecture, histoire et dépaysement.

- L’envoûtante croisière duo Japon et Chine pour vivre une expérience au summum de l’exotisme.

- Envie d’un rythme de découverte plus calme ? Parcourez notre sélection de croisières fluviale

Réservez votre croisière à l’avance

La tendance est au réserver tôt pour les croisières, on dénote un engouement d’un à deux ans avant les départs pour ces produits. Les places y sont souvent limitées et pour vous assurer de mettre la main sur la cabine de votre choix, il est préférable de planifier votre voyage à l’avance. 

Bonne croisière!