En mer… avec les Croisières CTMA

En mer… avec les Croisières CTMA

Croisières CTMA

La savoureuse cuisine des Îles sera au menu et vous pourrez apprécier la musique typique grâce à une artiste de l’archipel. L’immersion madelinienne est commencée!

Sur le trajet, le fleuve vous offrira des points de vue uniques des côtes du Québec. Le Château Frontenac illuminé, les côtes abruptes de Charlevoix, un lever de soleil près de Tadoussac, les beautés de la Gaspésie, voilà de quoi vous occuper pendant votre voyage en mer. 

Le dimanche matin, les Îles se dévoileront devant vous dans toute leur splendeur. Les trois prochains jours seront certainement riches en découvertes. 

Le mardi soir, c’est avec le cœur serré et un dernier coucher de soleil que vous quitterez le port de Cap-aux-Meules. Il vous restera encore plusieurs découvertes, puisque sur le chemin du retour, vous aurez droit à une escale en Gaspésie, pour visiter la région du Rocher-Percé, et une escale dans le Vieux-Québec. Le tout ponctué de moments de détente, d’activités en mer, de spectacles et de plaisirs gourmands concoctés par le chef madelinot du navire. 

Une croisière à bord du CTMA Vacancier est assurément la plus belle façon de rencontrer les Îles. 

Des départs hebdomadaires sont offerts de la mi-juin à la fin septembre. 



4

Commentaires

Croisières CTMA Vacancier en mer pour les Iles de la Madeleine

Mon rêve de toujours, prendre ce bateau pour les îles de la Madeleine, depuis le temps que j'entends parler de ces îles... Iles de la Madeleine comme mon prénom Madeleine, ce serait tellement merveilleux, voir défiler le rivage au début, puis ensuite le fleuve, la mer... Le gagner?

À quand le nouveau Vacancier?

Après 3 voyages sur le Vacancier, j`ai hâte de voir le nouveau (l'ancien date un ti-peu)!

Détails du voyage

Quel est le prix pour la croisière aux îles de la Madeleine? Et quelles sont les dates en juillet?

Coût

Quel est le prix des Iles Chandler pour une auto et âge d'or?
Merci