Animaux à bord!

Manja Benic via Unsplash

Voyager avec son animal est désormais plus facile grâce à la nouvelle politique d’Air Transat. 

La compagnie aérienne permet dès aujourd’hui à ses passagers de voyager en cabine avec leur chat ou leur chien de 10 kg ou moins, incluant le poids de la cage. Cette nouvelle politique permettra à ceux qui le désirent de ne pas se séparer de leur animal en le faisant voyager sous le siège devant eux.

Et si on se retrouve sur un vol d’Air Transat rempli de minets et de toutous et qu’on y est allergique? La compagnie a soutenu par voie de communiqué que des accommodements seraient alors pris à bord.

Pour voyager avec notre ami à poil, il en coûtera 50 $ pour le Sud, les États-Unis et le Canada, et 90 $ pour des vols vers l’Europe. Comme le nombre de places pour les animaux à bord est limité, on invite les passagers à réserver avec le centre d’informations et de sélection de sièges au 1 877 TRANSAT.

Attention! Si on possède un animal autre qu’un chien ou un chat, les nouvelles règlementations ne sont pas applicables.



1

Commentaires

Animaux a bord

Déjà que sur certains vols on paye pour la nourriture voilà qu'on nous impose la présence d'animaux à bord! Et que dire des odeurs , des miaulements et des jappements de ces petits chéris! Ou va la folie humaine?