Enregistrez vos sites Internet favoris

iStockphoto.com

1. Pour enregistrer dans vos favoris une page qui vous plaît beaucoup et qui est affichée sur votre écran dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Favoris, au début du volet des favoris, puis sur Ajouter aux favoris, en haut du panneau qui apparaît. 

2. Tapez le nom souhaité pour la page Internet dans la zone Nom de la boîte de dialogue Ajouter un favori

3. Cliquez sur Ajouter. La page est désormais intégrée à la liste de vos favoris. Vous pouvez donc y accéder à tout moment en cliquant de nouveau sur le bouton Favoris, puis sur la page souhaitée dans le panneau des favoris qui se déroule. 

4. Gardez un accès rapide à vos favoris. Ceux-ci ne remplissent leur rôle que si vous localisez quasi instantanément celui que vous voulez consulter. Une astuce peut vous y aider: classer vos favoris par ordre alphabétique. Cliquez, du bouton droit de la souris, à droite de n’importe quel favori, dans le panneau des favoris, puis cliquez sur Trier par nom, dans le menu qui apparaît. 

Attention 

Les sites Web évoluant très souvent, vous vous retrouverez régulièrement avec des favoris désuets. Supprimez-les pour ne pas encombrer inutilement le panneau des favoris: cliquez dessus du bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Enregistrez vos sites Internet favoris

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires

2

Commentaires

trucs et astuce

Ces articles sont super bien fait et facile a comprendre
merci le bel age continue votre beau travail, toujours interessant de vous lire

Enregistrer favoris

Qu'en est-il pour Mac