Bienvenue sur notre nouveau site!

iStockphoto.com

Ça y est! La métamorphose est complétée et nous espérons que vous aimez déjà notre nouveau look. Nouveau look bien sûr mais aussi un contenu toujours aussi proche de vos préoccupations quotidiennes. En plus de nos chroniques habituelles, nous avons créé un accès membre pour mieux vous servir. En vous inscrivant – gratuitement - vous pourrez dorénavant participer aux discussions, publier un événement, accéder à des jeux, découvrir de nouvelles recettes, créer un profil qui vous permette de faire des rencontres en ligne, publier une petite annonce ou partager un témoignage directement en ligne! 

C'est avec plaisir que nous vous invitons à explorer notre nouveau site. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires. 

Pour en savoir plus sur les avantages accès membre >>

P-S: il est possible que vous ne retrouviez pas certains articles de notre ancien site. Pour éviter de vous induire en erreur, nous avons en effet éliminé les articles dont les informations n'étaient plus à jour. Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait vous causer.  



5

Commentaires

Bravo!

Quel joli site nous a concocté l'équipe du Bel Âge! Je trouve les articles très vivants et les nouvelles fonctionnalités super intéressantes.

Un site dynamique!

Wow quel beau site! Il très facile de trouver ce que l'on cherche et visuellement; toute une différence!

Nouveau site

Je viens de m'inscrire sur votre nouveau site, tout plein d'intérêts! Un seul bémol, texte trop petit et trop pâle, très difficile à lire. Peut-être à améliorer dans le futur!!

Merci Bel âge!

tailles des caractères

En haut à droite du texte se trouve un petit outil qui nous permet de grossir les caractères jusqu'à la taille désirée. Très utile! :)

COMMENTAIRE

Votre page couverture du mois de juillet août n'est pas du tout représentatif de votre revue, cette revue s'adresse aux personnes de 50 et plus et doit y demeurer quant à moi. Le bel âge ce n'est pas 30 ans. Merci je m'excuse j'ai fait un commentaire sur un autre sujet parce que j n'ait pas trouvé d'autre endroit pour donner mon opinion.....Merci.....