Les essentiels Beauté de Mai

Bel âge

Folles des BB crème!

Leur popularité ne se dément pas. Avec raison, puisqu’elles combinent soin et maquillage en un seul produit. Super pratique pour les petits matins pressés. Deux nouveautés à ne pas rater.

  • Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins. Un perfecteur de teint léger et onctueux qui unifie, revitalise, illumine et protège des agressions extérieures en un seul geste. 

  • BB crème Hydreane de La Roche-Posay. Une crème à base d’eau thermale qui hydrate, apaise et protège tout en unifiant et rehaussant les peaux sensibles.

Soin chouchou pour les yeux

Pour donner un coup de jeunesse à votre regard, équipez-vous du Soin lissant contour des yeux Lift & Repair d’Esthederm. Il estompe les rides et les pattes d’oie dès l’application. 

Fermeté en 3D

En vieillissant, l’épiderme s’affaisse et se creuse en largeur, en hauteur et en profondeur. Qu’à cela ne tienne. Le duo sérum et crème haute performance Sculpture 3D visage, cou et décolleté de France Laure travaille précisément sur ces trois dimensions. 

Valeur sûre pour les mains

La sécheresse hivernale a eu raison de la douceur de vos mains? Tartinez-les plusieurs fois par jour avec la nouvelle Crème fortifiante pour les mains Positively Ageless d’Aveeno. Celle-ci renferme un mélange naturel de sucres et de polyphénols qui retient l’eau dans les tissus et procure un effet antioxydant. 



Pages :