Le remodelage corporel sans chirurgie

iStockphoto.com

Pour éviter le bistouri

Avec les années, plusieurs nouvelles technologies ont fait leur apparition, étendant toujours davantage le monde du remodelage corporel. Selon le Dr Steven Bernstein, directeur du service de dermatologie chirurgicale du CHUM et directeur du Medispa Victoria Park, ces méthodes sont efficaces, sécuritaires, non invasives et ne nécessitent aucune convalescence.

Il faut toutefois apporter quelques précisions pour celles qui auraient de grandes attentes. D’abord, les soins de remodelage corporel ne sont pas des techniques de perte de poids. Ensuite, chacune d’elle est efficace si le problème n’est pas majeur, aucune des technologies n’ayant l’effet d’une chirurgie esthétique. «Le remodelage corporel permet de traiter les petits désagréments qui nous exaspèrent, comme le petit ventre et la peau des bras qui pendouille», souligne Victoria Stephens, technicienne médicale au Medispa Victoria Park.

Aucune technologie, cependant, n’est issue du département des miracles! Peu importe le traitement choisi, un mode de vie sain, une alimentation pauvre en sel et en gras, mais riche en fibres, en fruits et en légumes, ainsi que la pratique d’activités physiques au quotidien demeurent essentiels.



Pages :

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Le remodelage corporel sans chirurgie

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires

1

Commentaires

Vanquish

J'ai fait 5 traitements et il en reste un.Je n'ai pas perdue 1cm.