Le jean, en toute simplicité!

Le jean, en toute simplicité!

Laurence Labat

Essentiel de notre garde-robe, héros de notre quotidien, le jean est sans aucun doute le morceau le plus porté de notre penderie… mais aussi celui qu’on met le plus de temps à magasiner. 

Pour trouver le jean parfait, il n’y a pas de secret, il faut essayer, essayer et encore essayer. Mon conseil principal? Avoir conscience de son corps, de ses courbes et déterminer comment on veut se sentir dans un jean. À la recherche du pantalon tout-aller confortable? On mise sur un jean élastique. Envie de mettre sa taille en valeur? On se lance sur les tailles hautes. Et on se rappelle qu’on ne s’empêche jamais d’oser! Pour intégrer un jean tendance à notre sélection de la saison, le mieux est de le choisir plus court, afin de dévoiler la cheville. S’il est trop long, pas de problème, on le roule légèrement, pour un look résolument moderne. 

Mode avril le jean en toute simplicité

Isabelle Cyr, fondatrice de 55+ Yoga, porte un jean et un blouson aviateur Penningtons (69,95 $ et 89,95 $), un chandail Old Navy (30,99 $), des chaussures Bopied (139,95 $) et des boucles d’oreilles Vé par Véronique Roy (78 $). Pour suivre ses cours, on la rejoint sur son site 55plusyoga.com ou dans notre section Forme!

Pour plus de conseils mode et d'idées pour porter le jean, procurez-vous le magazine, en kiosque dès maintenant