En beauté pour Noël

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Trucs anti-fatigue

  • Avant une soirée qui s’annonce longue, réservez-vous du temps pour vous reposer et défroisser votre épiderme. Vous serez au meilleur de votre forme.
  • Détente des yeux. La fumée de cigarette, les nuits courtes et la fatigue rendent les yeux hypersensibles. Allongez-vous dans le noir en surélevant légèrement les jambes. Mettez sur les paupières des tampons imbibés de lotion décongestionnante, aux bleuets par exemple.
  • Bain dynamisant. À la place d’une douche rapide, offrez-vous un bon bain aux huiles essentielles énergisantes. Faites-y trempez-y, yeux fermés, une dizaine de minutes. Oubliez les préparatifs et abandonnez-vous à votre bien-être. Magique pour déstresser les muscles… et l’épiderme!
  • Profitez de ce moment pour vous faire un masque anti-fatigue. Produits S.O.S.: les masques cinq minutes, les ampoules et les baumes coup d’éclat, les fards correcteurs, voilà autant d’outils à votre portée pour atténuer les ridules et illuminer rapidement le teint. Usez-en!
  • Urgence jambes. Nombreuses réceptions où l’on est longtemps debout, repas pendant lesquels on reste de longues heures à la table jambes croisées… On se retrouve avec les jambes lourdes, gonflées et fatiguées. À glisser dans votre sac à main, le Circulagel de Decleor, un vasoconstricteur qui tonifie, rafraîchit et détend les jambes en un rien de temps. On peut même l’appliquer par-dessus le collant.
  • Petits soins pour les yeux. Dormez la tête légèrement surélevée pour éviter d’avoir les paupières bouffies au réveil.


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