Le Journal du Bel Âge devient Bel Âge PLUS!

iStock

Plus de contenu et plus de modernité, c’est que vous aurez dans la nouvelle mouture du Journal du Bel Âge, que vous trouverez désormais en kiosque sous le nom de Bel Âge Plus. 

«La nouvelle formule de Bel Age Plus permet de renforcer le savoir faire de la marque dans son accompagnement de proximité et de loisirs. Notre volonté est d’offrir aux aînés, au-delà de l’accessibilité liée à la gratuité de ce supplément, un contenu concret et pratique de qualité qui continue de les ancrer dans la société et de leur permettre un partage sans fin avec tous les habitants de leurs quartiers», soutient Hugues de Foucauld, éditeur de Bel Âge Plus.

Bel Âge Plus

Avec l’ajout des pages Sorties et un plus grand nombre de pages dédiées à la santé, Bel Âge Plus ne fait que s’améliorer pour rester au cœur de vos préoccupations. «Le but de cette modernisation est de se coller encore plus aux besoins et aux intérêts de notre clientèle en leur offrant un contenu plus riche, mais tout aussi pertinent», ajoute la rédactrice en chef, Sandrine Champigny. 

La santé, vaste sujet que notre public adore explorer, sera davantage traitée. Quant à l’art de vivre, il conservera sa place dans cette nouvelle formule avec des sections Tourisme, Cuisine et Culture toujours aussi étoffées. Bel Âge Plus restera le mensuel gratuit et informatif qu’il est depuis 24 ans,  dans une version bonifiée. «Bel Âge Plus renforce ses piliers, valorisés par une mise en page plus claire et plus aérée», confirme la directrice de la publication, Aline Pinxteren. 

Tout comme notre mensuel Bel Âge, nous voulons que ce supplément soit à l’image de notre lectorat: dynamique, actif, passionnant et passionné. Découvrez le tout nouveau Bel Âge Plus, disponible gratuitement en points de chute dès aujourd’hui!



23

Commentaires

C'est très bien du dans un.

C'est très bien du dans un. Mais je demande si je vais continuer à recevoir l'infolettre du bel âge.

Merci de me donner une réponse.

Noëlla.

Réponse à Noëlla!

Bonjour! Oui, vous recevrez toujours notre infolettre. Merci de nous lire!

Journal Bel Âge Plus

Bonjour, je demeure en région, je suis abonnée à votre magazine et j'aimerais savoir où me procurer le Journal Bel Âge Plus. merci

Bel Âge Plus version web

Étant en région rurale, je n'ai pas accès à la distribution en kiosque. Existe-t-il une version web du journal? ... à laquelle je pourrais m.abonner? ... ou aller trouver sur un site précis ?
Merci ... bonne journée

jTricot, crochet

Le tricot et le crochet pourrait plaire à plusieurs lectrice, et moi, en particulier

Votre magazine

Pourquoi votre magazine est gratuite dans les pharmacie Familiprix et non dans la pharmacie Jean Coutu de mon village à Petit-Rocher, rue Rochette,
J’aime bien votre magazine mais pas toujours possible pour moi de l’acheter en kiosque. Merci et bonne continuité votre nouveau magazine pour les ainé.e.s

Le Journal du Bel âge n'est pas disponible dans ma région

Bonjour,
Serait-il possible de distribuer des copies dans les pharmacies Brunet et Familiprix) de St-Augustin de Mirabel. Pour avoir habiter ailleurs, je sais que le Journal est très pertinent.Comment s'en procurer dans ma région. Merci de l'attention portée et au plaisir de vous lire un de ces jours, SVP.
Lucie Paquette , luciem77@hotmail.com

Nous sommes anxieux de

Nous sommes anxieux de recevoir ce nouveau journal qui nous aiderons à rester au courant de nouveautés qui nous aident à apprécier la vie même à notre âge. Merci….merci...

Journal plus qu’intéFessant,tout y est pour nous gens du bel âg!

Malheureusement,à notre résidence nous n’avons pas accès au journal.
Nous l’avons demandé,mais je pense que le groupe Maurice ne veut pas payer un abonnement.
Moi c’est ma sœur qui me le donne lorsqu’elle a la chance d’en trouver à sa pharmacie.
Francine

Je suis nouvellement abonnée

Je suis nouvellement abonnée à votre journal que je dévore de la première à la dernière page. De savoir que le Bel Âge Plus fera son apparition m'enchante déjà. Je savoure tout ce qui concerne les voyages tant à l'étranger (Europe) qu'au Québec. Comme l'été approche et que nous sommes de nouveaux propriétaires d'une mini roulotte, des suggestions de terrains de camping et attraits touristiques dans les alentours seraient appréciées. Comme l'expression "plus qu'hier moins que demain", je souhaite que tous les lecteurs s'y attachent de plus en plus.

Journal

Étant de Lachine, où peut-on trouver votre journal. Est-ce que vous publierez des articles tél que tricot et crochet.

Disponibilité du journal

C'est très difficile de savoir les endroits où le journal est disponible

Bel Âge plus

Étant déjà abonné à votre revue Bel Âge, serait -il possible de nous envoyer le Bel-Âge Plus en même temps que notre revue mensuel étant donné qu'elle est gratuite.

Merci à l'avance, c'est une revue très divertissante et plein de renseignements.

Suggestion

Bonjour,
Je viens de me procurer une copie de la version Plus de Bel âge. Je suis administratrice d'une page FB pour retraités et aimerais inviter les utilisateurs à consulter la section "Quoi faire ce mois-ci". Ces informations très intéressantes qui s'adressent à différentes région des environs de Mtl seraient fort appréciées. Seront-elles en ligne sur votre site éventuellement ?
Merci de votre attention

Réponse à Diane

Bonjour Diane! Votre idée est bien notée, c'est effectivement dans nos plans éventuels. Merci!

Journal Bel Age Plus

Bonjour je suis abonné à la revue Bel Age, j'aimerais obtenir Belle Age Plus. Est-ce vendu en kiosque ??? J'ai adoré ce journal, il y en avait chez mon médecin.

Merci de me revenir.

Réponse à Carmen

Bonjour Mme Paquin! Il n'est pas possible de s'abonner au Bel Âge PLUS, vous le retrouverez plutôt gratuitement chez plusieurs détaillants comme les pharmacies ou les bibliothèques. Merci de nous lire!

j'ai mis de coté (page30)et si j'épurais

Je demeure dans une coopérative 44 logements et des que le journal sort je me fais un devoir de les apporter ici J'apprécierais recevoir(article sur si j'épurais) j'ai perdu une partie soit la page 30 Nous découvrons plein de choses importantes pour nous les aînés merci a l'avance

ou trouver le journal et non le magazine

serait interesse

Réponse à Noella!

Bonjour Mme Delisle! Il est disponible dans plusieurs pharmacies et bibliothèques de la grande région de Montréal. Merci!

MERCI !

Quel plaisir de voir BEL ÂGE PLUS dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui le 27 mars ! Bonne continuation !

Journal Bel Age Plus

Ou puis je trouver ce journal a Québec? gratuitement

Il me semble ne l`avoir jamais vu dans les services publics?

Un ami a Montréal me dit le trouver chez Maxi, bibliothèque?

Merci de me répondre et bonne journée

Réponse à Nicole

Bonjour Mme Guérard! Le Bel Âge Plus n'est pas disponible dans la région de Québec, il est distribué seulement à Montréal. Merci!