Douce année!

Douce année

Charles Briand

Sur la photo, une bonne partie de ceux qui travaillent chaque jour à faire de Bel Âge le meilleur magazine possible: production, rédaction, publicité, comptabilité, marketing, direction, numérique, services aux abonnés… Pour que la famille soit complète, il manque notre précieuse équipe de journalistes et réviseurs pigistes et surtout vous, chers lecteurs, vous qui nous lisez et interagissez si souvent avec nous! Alors que nous basculerons tout bientôt dans une nouvelle année, nous pensons bien sûr encore plus à vous et vous adressons nos vœux les plus chaleureux. 

Bienveillance, douceur, tendresse, beaucoup de rires aussi, c’est vraiment ce que je nous souhaite à tous en ce temps des Fêtes qui s’en vient… Que des choses qui nous font du bien!

Aline

Soyez heureux!

Shamira

Les Fêtes nous offrent une occasion unique de nous rapprocher des personnes que nous aimons Je vous souhaite à vous, ainsi qu'à votre famille, de vivre ces doux moments.

Sylvie

Merci chers fidèles lecteurs, ensemble nous progressons et préparons une société meilleure, mieux informée et plus solidaire. 

Tous mes vœux de santé et de bonheur pour une très belle année 2019. 

Hugues

Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Que Noël soit beau et doux. Que l’année nouvelle soit belle et merveille, spécialement pour une de nos fidèles lectrices, ma maman, Gisèle.

Louise

  

Que Noël et la nouvelle année soient la promesse de jours de bonheur de paix et de santé. Joyeux Noël! Bonne année!

Louisa

À nos précieux lecteurs et lectrices, je souhaite que la paix et la joie du temps des Fêtes continuent de vivre en vos cœurs toute l’année!

Francine 

Je vous souhaite une année sous le signe de la découverte. J'ai appris cette année qu'il était salutaire de sortir de notre zone de confort, aussi petit le pas soit-il. Que ce soit discuter avec un de nos jeunes voisins qu'on n’a jamais osé abordé, visiter ce nouveau café dans lequel on a peur d'entrer, s'inscrire à ce sport qui nous fait rêver depuis des années ou même, faire ce saut en parachute qui nous trotte dans la tête depuis longtemps, prenons 2019 comme une occasion de faire ce qu'on n’a jamais fait ou simplement, de le faire différemment. Et de découvrir ce qu'on est capable d'accomplir quand on aborde la vie sous un nouvel angle.

Sandrine 

 



1

Commentaires

merci

merci as vous pour votre beau travail pour nous bonne années as vous tous