Cette année, offrez un cadeau musical à vos proches!

Du 28 février au 4 mars 2016, CAMMAC est ravi de réitérer son programme musical d’une semaine pour grands-parents et petits-enfants pendant la relâche scolaire. Les grands-parents sont conviés au centre musical situé dans les Laurentides, pour vivre des moments privilégiés d’apprentissage musical, tant avec leurs petits enfants qu’avec d’autres adultes. Cette aventure sera aussi une façon géniale de profiter des joies de l’hiver dans un lieu enchanteur. 

La semaine sera remplie d’activités plus stimulantes les unes que les autres! Les enfants (5 ans et +) et les adolescents pourront ainsi participer à des cours de chorale, flûte à bec, danse et musique de chambre, en plus de faire du sport, du plein-air et de l’origami. Entre temps, les adultes seront invités à participer à des ateliers d’écoute active, flûte à bec et danse, en plus d’apprendre la lecture musicale, chanter et faire de l’origami. Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique pour participer!

Les journées défileront à une vitesse folle et personne ne trouvera le temps de s’ennuyer: cours le matin, détente l’après-midi et activités de groupe avant le souper. Chaque soirée sera animée par une activité spéciale : course au trésor, cinéma, soirée cabaret, concert de chant, et bien d’autres surprises. Enfin, pour couronner la semaine, un quatuor de cuivres, piano et narrateur (Jeunesses Musicales Canada) feront revivre Pierre et le Loup pour inspirer et réjouir les troupes !

Obtenez 10% de rabais en en mentionnant le code promotionnel PRBAGP-1610 lors de votre inscription.

Renseignements et réservations: www.cammac.ca ou 1-888-622-8755