Avez-vous envie de changer les traditions?

Shutter Stock, De Osugi

New York est une ville qu’il faut visiter lors du congé de la longue fin de semaine de Pâques. Les jeunes enfants aimeront assister à la parade sur la 5e Avenue et voir les résidents arborer des coiffures et des costumes excentriques pour le Festival du bonnet de Pâques. Ils auront tout un spectacle!

Si vous partez en famille, choisissez un voyage organisé en autobus grand tourisme. Sur place, vous serez accompagnés d’un guide francophone expérimenté qui vous fera visiter Central Park, Times Square, Wall Street, l’Empire State Building et par la même occasion, la Statue de la Liberté. Faites aussi un saut chez Macy’s, le plus grand détaillant au monde et demandez votre carte rabais « Visitors Saving Pass ». Le magasinage à New York pourrait bien devenir votre prochaine tradition familiale!

Vacances Beltour se spécialise dans les voyages organisés en autobus vers les États-Unis depuis plus de 15 ans et vous offre plusieurs destinations à des prix très abordables incluant transport, hôtel et petits déjeuners. Si vous préférez visiter Boston lors du congé de Pâques, visitez la page voyages organisés pour découvrir les différents forfaits offerts.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Avez-vous envie de changer les traditions?

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires