À la découverte des Îles de la Madeleine

PUBLIREPORTAGE

La solution est simple : chaque vendredi de la mi-juin à la fin septembre, le CTMA Vacancier effectue un départ de Montréal et prend la route du fleuve, en direction des Îles de la Madeleine pour une croisière d’une semaine.

Lors du séjour de trois jours à destination, vous pourrez profiter de l’un des forfaits exclusifs des Croisières CTMA, pour visiter selon vos intérêts.

Le forfait Saveurs vous permettra d’apprécier tout le talent des chefs locaux. Ce circuit gourmand vous fera également goûter à la richesse du terroir madelinot, en plus de visiter et d’échanger avec des producteurs passionnés.

 Le forfait Art & Culture vous plongera dans l’univers d’une culture insulaire avec des visites de musées et galeries d’art en plus de rencontres et d’échanges avec les artisans madelinots passionnés.

 Le forfait Vélo, vous permettra d’explorer les Îles en parcourant les routes à vélo. Vous découvrirez en chemin des paysages pittoresques et des commerces typiques.

 Lorsque votre visite de l’archipel sera terminée, c’est avec le cœur serré et un dernier coucher de soleil que vous quitterez le port de Cap-aux-Meules le mardi soir. Il vous restera encore plusieurs découvertes, puisque sur le chemin du retour, une escale en Gaspésie et à Québec sont au programme.



8

Commentaires

participer au concours

participer au concours

Participation au concours

Bonjour Francine! Pour participer au concours, remplissez le formulaire ici: https://www.lebelage.ca/concours-ctma-2018Merci! Sandrine Champigny - responsable du contenu multiplateforme Bel Âge

Participation au concours

Bonjour cet article m’a permis d’en apprendre un peu plus sur les différents types de croisière disponible pour visiter les îles de la Madeleine. Moi, le forfait à vélo, serait mon intérêt favori.

Croisière aux Îles de la Madeleine

Bonjour, je suis déjà abonnée à la Revue Le Bel Âge, c’est pourquoi je n’ai pas répondu à la question. Si j’achetais cette croisière, me serait -il possible d’embarquel lors d’une escale près de Rivière du Loup?
Merci,
Denise

Croisière de rêve

Nouvellement retraitée depuis décembre dernier, je rêve de cette croisière. Ayant une amie aux Iles dont je n'ai pas revue depuis les années du Cégep ca pourrait être l'occasion pour de belles retrouvailles.
Merci pour le concours
Silvie

Croisière aux Iles

J’ai délà fait le retour en bateau des Iles. J’ai adoré! J’ai bien l’intention de faire l’aller-retour éventuellement.

Îles de la Madeleine croisières

Je vais gagner cette croisière.

Réponse à Madame Denise Breton

Bonjour Madame Breton,

Notre croisière vers les Îles de la Madeleine offre un départ de Montréal pour les 15 départs de la saison. Des départs de Québec sont également disponible pour certaines dates. Pour les vérifier, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 1 888 986-3278.

Merci de votre intérêt envers les Croisières CTMA.