Les POLYPHÉNOLS pour soulager les maladies liées au vieillissement.

Publireportage

Publireportage - Les polyphénols sont des molécules bioactives naturellement présentes dans les fruits et légumes et plus particulièrement en abondance dans les petits fruits foncés, tels les baies de sureau, le bleuet sauvage, la camerise, le cassis et l’aronia.

Ces fruits renferment différents types de polyphénols (flavonoïdes), entre autres : ANTHOCYANINES, RESVÉRATROLS, RUTINES, PROANTHOCYANIDINES, QUERCÉTINES, Etc. Plusieurs études démontrent que ces molécules bioactives agissent comme puissants antioxydants naturels et permettent de soulager différents problèmes de santé comme l’inflammation chronique.

FRUITOMED est une entreprise du Québec qui se spécialise dans la concentration de polyphénols et fabrique des produits de santé naturels reconnus par Santé Canada pour leurs bienfaits sur la santé comme antioxydants, anti-inflammatoires, antiviraux, antibactériens.

Le rôle des antioxydants?

Les antioxydants sont nécessaires à notre organisme, car ils neutralisent les radicaux libres du corps. Les radicaux libres sont causés par des contaminants de notre vie moderne qui affectent négativement nos cellules vivantes, comme les pesticides, les produits chimiques, les aliments industrialisés, les agents de conservation, la pollution, les rayons UV, les radiations, ainsi que par certaines mauvaises habitudes de vie.

En vieillissant, la génération de radicaux libres augmente et leur quantité devient supérieure à la capacité des défenses antioxydantes de notre organisme, ce qui entraîne des dommages oxydatifs, appelé «stress oxydatif», un peu comme la rouille sur le métal. En résumé, ce phénomène accélère le vieillissement de nos cellules vivantes.

Plusieurs études récentes démontrent que l’excès de radicaux libres dans notre corps est la cause de nombreuses maladies liées au vieillissement comme les maladies inflammatoires.

Les polyphénols, grâce à leur pouvoir antioxydant, sont tout simplement de bonnes molécules qui neutralisent les radicaux libres et les empêchent de causer des dommages à notre organisme. Ces molécules ont la capacité de moduler et régulariser le système immunitaire et de soulager les problèmes dus à l’inflammation.

Les produits IMMUNIAMD contribuent ainsi à l’amélioration et au maintien d’une bonne santé globale pour vous permettre de vieillir en santé!

Pour plus d’informations, visitez notre site internet et boutique en ligne sur
www.fruitomed.com
Contactez-nous pour commander ou pour connaître le point de vente près de chez vous :
1.877.332.8191

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Les POLYPHÉNOLS pour soulager les maladies liées au vieillissement.

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires