Trois médecines alternatives qui font du bien

    

L’acupuncture pour équilibrer l'énergie vitale  

L’acupuncture est l’une des spécialités de la médecine traditionnelle chinoise. Elle vise à équilibrer l’énergie vitale, ou le Qi (prononcer «tchi»). Divisée en deux forces opposées et complémentaires, le positif et le négatif, appelés le yin et le yang, elle est en perpétuel mouvement dans le corps.

    

L’ostéopathie pour rétablir la mobilité

L’ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle visant à rétablir la mobilité et les fonctions du corps en recherchant la cause plutôt qu’en traitant uniquement le malaise. Car le problème n’est pas forcément là où est le symptôme.


La chiropratique a pour fondement l’équilibre du système neuro-musculo-squelettique. L’objectif du chiropraticien est de diagnostiquer les déséquilibres et d’y remédier pour permettre au patient de recouvrer la santé.


2

Commentaires

Ostéopathie

Je vais chez la même ostéopathe depuis plus de 15 ans. C'est pour moi un complément à la médecine traditionnelle. L'ostéopathie traite la cause. Elle me donne des pistes à toutes les fois pour m'aider à continuer le travail après son traitement. J'y vais 3 fois par année donc à tous les 4 mois pour me maintenir. J'ai souvent dit qu'elle m'avais sauvé la vie car au tout début, j'étais sceptique. J'avais d'énorme migraines insupportable et personne n'était arrivé à m'aider. Tout c'est replacé après plusieurs traitement et mes migraine sont complètement disparues. Je lui ai fait confiance car, je me suis sentie à l'aise dès le début.

OSTÉOPATHIE

Ma petite fille a reçu 3 traitements, un/mois ...elle a ressenti un bien être incroyable.
Les amis de ma fille ont suivi des traitements avec des résultats surprenants
donc je me suis décidée j ai reçu un traitement et mon système a repris
le dessus à 75% ... j ai un autre rendez vs ds un mois.... youpiiiii
je vous les conseilles tous..
bonne santé