Les vitamines, c’est tout naturel!

Les vitamines, c’est tout naturel!

Entrepôt Adrien Gagnon

 

Du 26 au 28 janvier, Adrien Gagnon organise une grande vente d’entrepôt et offrira jusqu’à 85 % de rabais sur plus de 50 produits naturels. Pour en connaître davantage sur les différents produits offerts et surtout sur leurs bienfaits, démystifions quelques-unes des vitamines les plus populaires ou qui méritent d’être connues!

La vitamine D: la vitamine D, aussi appelée «vitamine soleil», a pour fonction d’aider les os à capturer le calcium pour qu’ils restent bien solides. On découvre qu’elle jouerait aussi un rôle préventif pour de nombreuses maladies, dont la sclérose en plaques, le cancer et le diabète de type 1 chez les adultes et les enfants. La vitamine D est essentielle pour la femme enceinte ou allaitante afin que bébé en reçoive en quantité adéquate. Comme l’exposition au soleil est diminuée pendant la saison hivernale et qu’il est difficile d’avoir l’apport en vitamine D avec la seule alimentation, la prise de suppléments de vitamine D est particulièrement importante entre octobre et mars.

Les omégas-3: les oméga-3 jouent un rôle fondamental bien connu dans la protection de la santé cardiovasulaire, mais aussi dans le développement et le fonctionnement normal du cerveau. Les oméga-3 sont critiques pour la santé, et ce, peu importe l’âge. Les rôles des oméga-3 au niveau cérébral sont d’améliorer les fonctions cognitives chez l’adulte, d’assurer un bon développement du cerveau chez les jeunes, ainsi que de diminuer les risques associés au vieillissement du cerveau chez les personnes plus âgées. En plus de supporter le fonctionnement du cerveau, les oméga-3 permettent de réguler l’humeur et les émotions.

L’échinacée: la capacité de l'échinacée à diminuer la sévérité et la durée des symptômes du rhume font d’elle une alliée précieuse pendant la saison hivernale. L’échinacée agirait en stimulant le système immunitaire et pour fortifier nos défenses contre les microbes indésirables.

La vente d’entrepôt se tiendra du 26 au 28 janvier 2017:
Entrepôt Adrien Gagnon
3555, boulevard Matte (à l’arrière du bâtiment)
Brossard (Québec) J4Y 2P4
Le jeudi 26 et le vendredi 27 janvier : de midi à 20 h
Le samedi 28 janvier : de 9 h à 17 h