La longévité pour garder votre cœur en santé

Publireportage

Publireportage - Il est vrai que les principales recommandations de longévité, basées sur les habitudes de vie des populations centenaires (la gestion du stress, l’activité physique, la vie sociale et l’alimentation), s’appliquent parfaitement bien à la réduction du risque de maladies cardiovasculaires. De la même façon, les deux groupes de molécules les mieux documentés scientifiquement pour leurs impacts bénéfiques sur le vieillissement ont été étudié en premier lieu pour la réduction des risques de maladies cardiovasculaires : le resvératrol et les polyphénols d’olives. Il s’agit des deux constituants que vous retrouvez en quantité suffisante dans le produit VitoliMD Bien vieillir.

Les polyphénols d’olives sont présents en quantité variable dans l’huile d’olive (ils sont solubles dans l’eau et non dans l’huile). Ils sont responsables de la majorité des nombreux bénéfices que cette huile possède pour le cœur. Une étude clinique de grande qualité l’a très bien démontrée. Cette étude, réalisée dans cinq pays d’Europe en double aveugle, multicentrique (six centres), randomisée avec placébo et en croisée, a utilisée trois doses différentes de polyphénols d’olives dans la même quantité d’huile durant trois semaines (Covas et al, 2006).

Les résultats sont très clairs : réduction des dommages oxydatifs aux lipides sanguins, augmentation du bon cholestérol (objectif important de prévention des maladies cardiovasculaires), réduction du mauvais cholestérol, réduction des triglycérides et réduction des marqueurs du stress oxydatif (effets antioxydants). Tous ces effets positifs furent fortement corrélés (directement proportionnels) à la quantité de polyphénols d’olives consommée.

Des études précédentes avaient démontré les effets antioxydants, les effets protecteurs sur l’athérosclérose, des effets de réduction des triglycérides sanguins et du mauvais cholestérol, et des effets de réduction de l’hypertension. Cette nouvelle étude vient confirmer que ces effets bénéfiques sont directement reliés à la quantité de polyphénols d’olives consommée. Ces mêmes polyphénols, provenant des olives, furent catégorisé en 2013 par un groupe de recherche espagnol d’agent ‘’gérosuppresseurs’’; des suppresseurs du vieillissement (Menendez et al, 2013). Ils participent donc à votre longévité, tout en gardant votre cœur en santé.

Pour leurs effets sur le vieillissement et sur la santé cardiovasculaire, nous avons ajouté des polyphénols d’olives à tous les produits VitoliMD. Les polyphénols d’olives utilisés dans les produits VitoliMD sont issus d’une technologie brevetée et nous les avons appelés: le Complexe ProvitolMD. Ils sont ajoutés à la dose recommandée par l’Union Européenne pour la réduction des risques de maladies cardiovasculaires. Les produits VitoliMD. qui ont été spécifiquement formulés par un chercheur dans le domaine du vieillissement en collaboration avec deux pharmaciens. Vous bénéficiez dans chaque produit VitoliMD. de la présence des polyphénols d’olives, accompagnés d’ingrédients de grande qualité, les mieux documentés scientifiquement, pour chacune des facettes de santé.

C’est donc avec cœur que l’on vous offre ce qu’il y a de mieux.

N’hésitez pas à parler de VITOLIMD à votre pharmacien et/ou médecin, ils sauront vous conseiller.

Visitez notre site web pour nous contacter ou en savoir davantage! www.VITOLI.ca
Contactez-nous : info@vitoli.ca



1

Commentaires

Angine

Depuis 2006 problème cardiaque. Infractuse en 2006 reçe un angio . Et une autre en 2017. En 2018 . Fribrilation auriculaire. Je vois mon cardiologue 2 fois par année. Un conseil S.V.P.