Bien vieillir: pour la prévention avant tout

Publireportage

Publireportage - Fondée en 2013 par Éric Simard, docteur en biologie, Idunn Technologies se spécialise dans la prévention pour un vieillissement en santé. L’entreprise a découvert, avec l’Université Concordia, les meilleurs modulateurs du vieillissement primaire jamais décrient à ce jour. Le programme de recherche en cours, depuis déjà 5 ans, est supporté par le Conseil de Recherche en Science Naturelle et en Génie du Canada. L’objectif de ces recherches est de vivre en santé plus longtemps; de faire de la prévention, une priorité.

Le vieillissement primaire et le vieillissement secondaire

Les recherches sur le vieillissement ont démontré qu’il existe deux grands niveaux de vieillissement: primaire et secondaire. Le vieillissement primaire réfère à la poussée de l’organisme à vieillir; au fonctionnement cellulaire qui cause le vieillissement (ce qui est totalement nouveau et mieux compris depuis 2013). Le vieillissement secondaire, de son côté, dépend de nos habitudes de vie, des 4 grands facteurs suivants:

-          L’alimentation

-          L’activité physique

-          La gestion du stress

-          La qualité de la vie sociale

Il existe un cinquième facteur, que nous avons classé comme un facteur facilitant, puisqu’il facilite l’obtention des saines habitudes de vie reliées aux quatre facteurs mentionnés. Il est associé à la personnalité propre des centenaires. Et oui, tous les centenaires, peu importe leur pays d’origine ou leur culture, partagent des traits de personnalité communs. Ce cinquième facteur est le fait d’être fondamentalement positif. Le vieillissement secondaire est donc influencé par nos habitudes de vie et notre état d’esprit.

Le vieillissement primaire, quant à lui, peut être influencé par certaines molécules capables d’améliorer le fonctionnement de nos cellules en augmentant nos capacités de réparation ou en réduisant la poussée de l’organisme à vieillir. Nous savons maintenant qu’il est possible d’agir sur le vieillissement primaire afin de profiter de la vie et des gens qu’on aime le plus longtemps possible.

Des découvertes très importantes

En janvier 2015, 30 des plus importants scientifiques du domaine du vieillissement se sont regroupés pour publier un article faisant la lumière sur cette importante découverte (Longo et al, 2015 : Interventions to Slow Aging in Humans: Are We Ready?).  Il est possible d’agir sur le vieillissement humain afin d’ajouter des années de qualité à la vie, de conserver nos capacités plus longtemps. À cette fin, Idunn Technologies a développé le produit VitoliMD Bien vieillir. Il s’agit des ingrédients les mieux documentés pour leurs impacts préventifs sur le vieillissement. VitoliMD Bien vieillir a donc pour objectif de vous garder en santé, plus longtemps. Le resvératrol de sa formulation unique stimule les mécanismes de réparation tandis que les polyphénols d’olives du Complexe ProvitolMD, exclusif à la gamme VitoliMD et issus d’une technologie brevetée, agissent en synergie sur les mécanismes cellulaires du vieillissement primaire.

Ne vous laissez pas tromper, Idunn Technologies est la seule entreprise spécialisée dans le domaine du vieillissement, effectuant de la recherche de pointe, vous offrant des produits de très haute qualité : la gamme VitoliMD.

N’hésitez pas à parler de VITOLIMD à votre médecin ou pharmacien, ils sauront vous conseiller.

Visitez notre site web pour nous contacter ou en savoir davantage! www.VITOLI.ca

Contactez-nous :

info@vitoli.ca

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Bien vieillir: pour la prévention avant tout

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires