Plus de protéines!

Plus de protéines!

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Nouveau venu au rayon des produits laitiers, le lait canadien Joyya est ultrafiltré, si bien que son contenu en protéines grimpe à 16 g par portion de 250 ml (1 t!), ce qui lui confère deux fois plus de protéines que le lait régulier et le rend particulièrement intéressant. En prime, son contenu en glucides (lactose) est inférieur à celui du lait régulier. Pour préserver la masse musculaire, qui tend à diminuer avec l’âge, on conseille de prendre 20 g de protéines par repas.

En plus de hausser notre apport en protéines souvent insuffisant au déjeuner, ce lait à valeur ajoutée bonifie aussi soupes et desserts (riz au lait, tapioca, etc.). Une version chocolatée est également offerte, moins sucrée que les autres du commerce. On aime! 



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Commentaires

le lait

etes-vous encore a savoir que le lait c'est deja des residues d'hormone et de pesticides et antibiotiques meme filtrer, a quand vous allez comprendre que le lait c'est pour les veaux.

Proteines

J'ai 78 ans et pèse 128 lbs. J'ai maigri. J'aimerais voir un exemple de menu journalier qui renferme les 60 gr. de protéines requis pour la musculature.
Merci

Il y a surement d'autres

Il y a surement d'autres alternatives que ce lait pour augmenter les protéines!

Nouveau lait

Bravo pour l'augmentation en protéine. Je lessaie

plus de proteines

SVP, LESQUELLES PROTEINES FAUT AJOUTER, A PART LA VIANDE