Noël en amoureux: des idées pour fêter en duo

Noël en amoureaux idées fête

iStockphoto.com

  • Enfilez vos plus beaux atours, dressez une table de fête, ajoutez tout plein de bougies, prévoyez un repas mémorable (mais pas question de casser la magie en vous mettant aux fourneaux), sans oublier les petites bulles. 
  • Faites jouer les airs sur lesquels vous aimiez danser ou vos mélodies préférées quand vous vous courtisiez. Ajoutez-y quelques pas de danse et une promenade sous les étoiles, collé-collé comme autrefois. 
  • Pour le reste, faites confiance à votre imagination. Le grand jeu romantique, très peu pour vous? Que diriez-vous alors d’un pyjama party pour deux? Drink, repas au lit, films rigolos, jolis présents, etc. Bref, une soirée super sympa. 
  • Vous êtes tous les deux crevés lorsque Noël arrive? Profitez du congé pour faire une halte au spa avec soins en duo. Consultez le site Spas Relais santé pour obtenir une liste de forfaits et d’établissements de santé au Québec. 
  • En revanche, si vous rêvez d’un Noël vraiment féerique, envolez-vous pour Strasbourg, ville célèbre pour ses fameux marchés de Noël et ses festivités. Ambiance unique et romantique à souhait. 

Vous aimerez aussi:
Ce n’est pas parce que vous serez seul pour Noël que vous ne pouvez pas vivre de beaux moments. À vous de choisir, parmi nos 15 idées pour fêter en solo, celles qui vous aideront à passer un super Noël.
S’il est un moment de l’année où l’on a envie d’être belle et resplendissante, c’est bien aux Fêtes. Et pourtant, c’est souvent en cette période qu’on a la plus mauvaise mine… Quelques trucs pour y remédier!
Des astuces antistress pour vivre la période des fêtes en forme et détendu.