Incontinence de la vessie et incontinence de l’intestin: douceur et protection garanties

Incontinence de la vessie et incontinence de l’intestin: douceur et protection garanties
Il existe deux types d’incontinence: l’incontinence de la vessie et l’incontinence de l’intestin. L’incontinence de la vessie provoque des fuites urinaires alors que l’incontinence de l’intestin provoque des gaz ou la perte de matières fécales. L’incontinence n’est pas une maladie, c’est un symptôme. Voilà pourquoi il est important de consulter un médecin pour en identifier la cause. En voici les principales:
  • Asthme
  • Constipation
  • Diabète
  • Changements hormonaux de la femme
  • Médication
  • Problèmes de vessie
  • Obésité
  • Accouchements et grossesses
  • Problèmes de la prostate chez l’homme
  • Cigarette
Le principal mythe au sujet de l’incontinence est qu’il ne touche que les hommes et les femmes âgés. Les enfants et les personnes de tout âge sont tout aussi touchés par l’incontinence, même si les personnes âgées sont statistiquement les plus exposées.

S'il existe de nombreux traitements possibles, dans certains cas, l’incontinence ne peut pas être guérie et doit être gérée par des outils tels que des produits absorbants ou des dispositifs de collecte d’urine. HigherCare, une entreprise québécoise, se spécialise en produits d’incontinence de haute qualité, assurant confort et protection maximale.

Découvrez l'excellence de notre gamme de produits d'incontinence. 
Profitez de la vie, à un prix raisonnable. 30% de rabais.
Nous joindre:  1-888-720-8535


2

Commentaires

Fuites urinaires à l'effort.

Je suis depuis toujours allergique au latex ,resines,certaines colle . depuis que j'ai des pertes urinaires je mets des proteges-dessous j'ai developpe une irritaion et allergie a plusieurs ,y compris teana ,je crois que les absorbants font pas ,je suis en feu ,et plaies ,que porter alors pour les fuites a l'effort que l'on ne peut prévenir? Peur d'essayer les supports de vessie annonce et qui sont en silicone?(inseres dans le vagin)

Incontinence

Surtout la nuit ou quand je dois sortir une longue journée, je porte des culottes d'incontinence achetées en pharmacie. Mais le résultat de différentes marques ne m'apporte pas satisfaction, car il y a des fuites, quand je suis chez moi ce n'est pas grave car je peux me changer, mais pour sortir je ne suis pas satisfaite qu'importe la marque et en plus cela devient dispendieux et ne se lave pas. Voilà pour mon commentaire, mais j'aimerais en avoir sans m'inquiéter des fuites et du prix.