Défi santé Bel Âge: vos témoignages

Témoignages Défi santé Bel Âge

iStockphoto.com

  • Défi forme car j'ai commencé à marcher chaque matin, environ 1 heure chaque fois!  J'ai arrêté de fumer le 1er janvier 2014 et ça m'aide à vraiment apprécier ces marches TRÈS santé! Cathou, Jonquière
  • Je viens tout juste de prendre ma retraite, comme défi je me suis inscrite à un triathlon. Je fais du vélo, j'ai commencé la nage l'an dernier et je viens de débuter la course à pied qui est tout un défi pour moi. J'aime manger et bien manger. Je suis convaincue que la bonne alimentation, l'activité physique et la relaxation sont les éléments essentiels pour une bonne santé. Linda, La Tuque
  • J'ai décidé de prendre mon stress en main. Je lis beaucoup de livres de développement personnel, je tiens un journal quotidien de mes sentiments et réalisations et je prends un moment chaque soir pour penser à du positif. Chantal, Mascouche
  • Je mange 5 portions de fruit et légumes et je fais une heure d'exercice par jour. Gervais, Rimouski
  • J'apprends à relaxer! J'ai tendance à tout vouloir faire en même temps, à ne pas arrêter, à vouloir profiter de tout et j'oublie le plaisir de relaxer. Depuis quelques semaines, tous les soirs, je prends 30 à 45 minutes pour moi, à relaxer en étirant toutes les parties de mon corps, tout en respirant! Je suis plus relaxe et je dors mieux! Johanne, Montréal 
  • Je trouve que ces trois catégories sont reliées entre elle, car si tu manges bien tu es plus en forme et tu as envie de bouger et ensuite quand tu fais tout cela, ça te rend moins stressé. C'est  ce que j'ai le plus réalisé moi qui commençais à ne plus faire beaucoup d'exercice et à manger moins bien. Maintenant en refaisant toutes ces choses en positif, je me sens mieux dans ma peau et ça fait de nouvelles activités. Meggie, Victoriaville
  • Ayant un 15 lbs à perdre, je me reprends en main. Meilleure alimentation ( je suis sensible au gluten). Au moins 18 minutes d'elliptique tous les jours. Louise, Hinchinbrooke
  • J'ai choisis le défi santé-forme. Tous les jours, le matin et en fin d'après-midi, je marche 1hr par séance. De retour chez moi, je fais des extensions, des flexions, et je monte les escaliers jusqu'au 3è étage aller-retour à quelques reprises. Les premiers jours ont été difficiles et ont laissé quelques malaises, mais après 4 jours consécutifs, je n'en ressentais plus les effets. Après maintenant 4 semaines de ce régime, ma peau est plus ferme, mes muscles plus résistants, je suis plus éveillée et mieux dans mon corps. J'ai également perdu quelques de centimètres de taille. J'en suis ravie. Je me souhaite de nombreuses marches et encore plusieurs années à profiter de la vie. Nanette, Montréal
  • J'ai commencé le Défi santé forme depuis 1 mois et je peux dire que j'ai perdu 10 livres. Il faut de la motivation et de la détermination pour faire nos exercices, mais moi et ma fille nous nous encourageons mutuellement à continuer et à ne pas lâcher, car les résultats sont vraiment encourageants. Merci! Annie, Ste-Julie 
  • J'ai commencé le Défi sante stress ainsi que le Défi alimentation. Je crois que c'est très important pour maintenir une bonne santé. Nicole, Acton Vale


Pages :