3 astuces pour rester en confiance à n’importe quel âge

Par Always Discreet

L’auteure et experte en vieillissement positif, Barbara Hannah Grufferman offre des conseils afin de gérer une vessie sensible avec confiance:

Faites de l’exercice. L’exercice peut vous permettre de contrôler les muscles de votre plancher pelvien et vous garder en forme, ce qui a un effet immédiat sur votre vessie. Les sports à impacts faibles comme le vélo, le yoga et la marche sont des activités idéales pour les femmes souffrant de vessie sensible. 

Utilisez la bonne protection. Presque neuf Canadiennes sur dix (88%) âgées de moins de 55 ans qui font l’expérience de légères fuites urinaires croient qu’une bonne protection les aiderait à être plus actives socialement. Les produits Always Discreet offrent un degré d’absorption, un confort et une protection contre les odeurs sous forme discrète qui vous feront réaliser qu’avoir des fuites urinaires, ce n’est pas la fin du monde. 

Acceptez votre âge. Cela peut être un concept puissant, laissez aller votre jeunesse pour accepter et aimer votre âge. Traitez-vous avec gentillesse, respect et prenez soin de vous comme vous le feriez pour votre entourage.

Always Discreet vous attend au Salon de la Femme de Montréal du 29 avril au 1er mai au Palais des Congrès. Venez découvrir la différence Always Discreet et vous procurer des échantillons afin d’en faire l’essai.