Les fascinants effets du sourire sur notre cerveau

Sourire entraîne des réactions biochimiques dans le cerveau, libérant des endorphines qui soulagent la solitude et la dépression, en plus d’apaiser la douleur et le stress.

De nombreuses personnes évitent les rencontres, les discussions et même de sourire par crainte de dévoiler une mauvaise dentition. Une prothèse mal ajustée ou inesthétique peut ainsi avoir un effet dévastateur sur l’estime de soi et la qualité de vie.

Après 37 ans en denturologie, Danielle Patenaude est fière lorsque ses patients lui confient être retombé en amour ou avoir retrouvé goût à la vie avec leur nouvelle dentition.

Danielle Patenaude explique «Les cas les plus complexes sont pour moi des défis que j’aime relever, chaque personne est unique et je trouve toujours une solution. Avec les nouvelles technologies, nous pouvons adapter notre travail et les prothèses dentaires à la situation de chaque patient.»

Nous provoquons les événements de notre vie, positifs ou négatifs. N’oublions pas que notre sourire a un important pouvoir d’attraction permettant d’attirer à soi des événements heureux !

En plus de la clinique mère située au 7245 avenue De Lorimier, à Montréal, une nouvelle clinique VIP vient d’ouvrir au 167 boulevard Lévesque Est, à Laval, pour mieux servir la clientèle de la Rive-nord.

 

Pour nous joindre

info@daniellepatenaude.com

Tél. 514-376-6677