Fuites urinaires

Publireportage

L’incontinence urinaire touche effectivement plus de 3 millions de Canadiens chaque année. Une femme sur trois âgée de plus de 40 ans en montre des signes. Du côté des hommes, c’est 16 % des plus de 40 ans qui sont touchés par cette condition.

La fuite inattendue n’est pas une maladie, mais un symptôme lié à un problème physiologique. Le corps change et il faut s’adapter !

Vous éprouvez des fuites urinaires ?

La première étape consiste à briser le silence. Saviez-vous qu’à peine le quart des femmes qui connaissent ce problème en parlent à leur médecin ? Or, il est important de déterminer avec lui la meilleure façon pour vous de gérer ce problème.

Ensuite, reposez-vous sur des produits de protection adaptés à votre situation.

Prevail propose une gamme complète de protections pour les hommes et les femmes, adaptées à chaque degré de fuite urinaire. Vous arrive-t-il d’éprouver de légères pertes en riant, en toussant ou en éternuant ? Rassurez-vous : l’incontinence à l’effort est le type le plus courant. Une protection pour absorption légère, comme une serviette, pourrait être idéale pour vous. La serviette Prevail emprisonne 20 % plus d’humidité*.

Vous ressentez régulièrement le besoin urgent d’aller aux toilettes ? Vous souffrez d’incontinence par impériosité, également appelée incontinence d’urgence.  Il vous faut peut-être des sous-vêtements de protection. Ceux de marque Prevail vous gardent 5 fois plus au sec*.

Obtenez votre bon de réduction ici en cliquant ici.

Source : Fondation d’aide aux personnes incontinentes (Canada)

*Comparé aux produits équivalents des autres grandes marques nationales.