Physaro vous présente «Les oreillers Nature et Pur»

Publireportage

Publireportage - Complémentaire mais indispensable : l’oreiller. Anatomique, mémoire de forme, duveteux, soutenant, sain… autant de critères que Physaro exige à la marque Nature et Pur. Plus de 30.000 personnes ont adopté cet oreiller pour combler leurs nuits.

Votre oreiller peut être la cause de vos douleurs dorsales et cervicales à votre réveil, cela signifie que votre nuque a mal été soutenue durant la nuit. Pour y remédier, trouvez l’oreiller qui vous correspond !

La matière de l’oreiller participe au bien-être de votre corps. En effet, certaines matières peuvent être la cause d’allergies ou amplifier les sueurs nocturnes. Les oreillers en polyester avec un rembourrage synthétique sont les plus courants car ils sont plus économiques. Cependant, ils ont tendance à se tasser très vite et à favoriser l’implantation des acariens. Nous avons tendance à dormir longtemps sur un oreiller tassé et ne le changeons vraiment qu'en dernier recours...

La solution passe par l'achat d'un oreiller de qualité. Nature et Pur vous propose des oreillers avec une enveloppe 100% satin de coton, un garnissage de pure laine Mérinos 100% française ainsi qu'une mousse à mémoire de forme à base d'huile de ricin. Cet oreiller s'adapte à toutes les morphologies pour soulager vertèbres et cervicales fragilisées. C'est la touche finale pour parfaire votre lit et garantie un sommeil réparateur.

Avant de choisir un oreiller il faut surtout l'essayer ! Vous pouvez découvrir et essayer les oreillers Nature et Pur des réunions Physaro. Rien de plus simple pour participer à cette découverte, il suffit de s'inscrire ici.

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Physaro vous présente «Les oreillers Nature et Pur»

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires

2

Commentaires

magasin

ou peut on acheter ses oreillers

Ou trouver cet oreiller

Ou trouver cet oreiller Phisaro merci