Des solutions 100% naturelles pour le manque d’énergie en vieillissant

Publireportage

Publireportage - La saison grise est arrivée et les heures de soleil diminuent probablement autant que votre niveau d’énergie. Il est certain que le manque de lumière peut affecter plusieurs personnes, mais il y a d’autres aspects à prendre en compte. Il est toujours important de considérer la cause de vos symptômes en premier. Si vous avez une mauvaise alimentation et que vous ne faites aucune activité physique; il est inutile de prendre toute sorte de suppléments, il faut améliorer vos habitudes de vie.

Outre les bonnes habitudes de vie, la deuxième chose à considérer au quotidien est la qualité de votre sommeil. Un sommeil profond et réparateur est essentiel au maintient d’un bon niveau d’énergie. Le fait de rêver et la durée totale de sommeil (7 à 8 heures) sont de bons indicateurs de sa qualité. Il faut également savoir que l’utilisation de somnifères ne permet habituellement pas d’atteindre la phase de sommeil profond et il est aussi peu recommander d’en utiliser sur de longues périodes afin d’éviter les troubles de la mémoire, la dépendance et l’accoutumance.

Maintenant, si vous avez de bonnes habitudes de vie et que vous dormez bien, vous pouvez considérer de prendre Vitoli Énergie. Ce produit contient du magnésium, de la vitamine B6, le Complexe Provitol exclusif (polyphénols d’olives) et de la rhodiole (Rhodiola rosea). La rhodiole est une plante utilisée depuis très longtemps pour l’amélioration des capacités énergétiques; autant corporelles que cognitives. Les extraits de Rhodiola rosea auraient été utilisés par les vikings afin de leur fournir toute l’énergie nécessaire à leurs conquêtes. Que ce soit vrai ou non, ils font partie de la première pharmacopée suédoise datant de 1775. Toutefois, une étude récente a démontré que jusqu’à 50% des produits testés (produits commercialisés) contenaient la mauvaise espèce ou la mauvaise plante. Il est important d’utiliser des produits standardisés, provenant d’entreprises crédibles.

Récemment, des études ont montré des résultats encourageant dans le domaine du cancer, de la longévité et de la dépression. Les extraits de qualité de la rhodiole ont des effets significatifs pour contrer la fatigue et augmenter les capacités de concentration, tout en réduisant les effets négatifs du stress et de l’anxiété. Plusieurs mécanismes d’action seraient en cause, dont la réduction du cortisol. Il n’y a aucune interaction connue aux médicaments avec ce produit, mais une contre-indication pour les troubles bipolaires. Parlez-en à votre pharmacien.

Voici les allégations santé autorisées par Santé Canada pour Vitoli Énergie:
- Aide temporairement à soulager les symptômes de stress tels que la fatigue intellectuelle et la sensation de faiblesse.
- Aide au maintien des fonctions cognitives telles que la concentration et la vigueur intellectuelle.
- Aide au bon fonctionnement des muscles.
- Fournit des antioxydants.

N’hésitez pas à parler de VITOLIMD à votre pharmacien, il saura vous conseiller.

Visitez notre site web pour nous contacter ou en savoir davantage! www.VITOLI.ca

Contactez-nous : info@vitoli.ca

Partagez votre opinion

Réagissez à cet article

Des solutions 100% naturelles pour le manque d’énergie en vieillissant

Laissez ce champ vide, il est là pour prévenir contre les soumissions automatisées en spam.

Voir les politique de commentaires