5 exercices qui redonnent de l'énergie

Exercices pour donner de l'énergie

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Exercice pour le cou

Debout ou assis, les bras pendant naturellement le long du corps. Allongez le cou, baissez les épaules et rentrez le menton dans la poitrine. Comptez jusqu’à cinq. Soulevez le menton jusqu’à ce qu’il soit parallèle au sol. Mettez les mains dans le dos, prenez votre poignet gauche et tendez le bras gauche vers le bas tout en inclinant la tête vers la droite. Comptez jusqu’à cinq. Répétez en inclinant la tête vers la gauche au moment de tendre le bras droit. Répétez deux fois.

Conseil: inspirez puis expirez en rentrant le menton dans la poitrine. Inspirez de nouveau en soulevant le menton et expirez en inclinant la tête sur le côté.  

Exercice pour les chevilles

Assis, les pieds à plat au sol. Soulevez un pied à environ 12 pouces du sol. Faites cinq rotations dans le sens des aiguilles d’une montre, puis cinq autres en sens inverse. Remettez le pied au sol. Répétez l’exercice avec l’autre pied. Assurez-vous de faire chaque fois une rotation complète.

Conseil: respirez normalement pendant l’exercice.

Exercice pour le dos

Debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Mettez vos mains sur le devant de vos cuisses et pliez le torse, à partir des hanches, en arrondissant le dos, le menton rentré dans la poitrine et les genoux légèrement pliés. Comptez jusqu’à cinq. Redressez-vous et mettez vos mains au bas de votre dos. Inclinez-vous vers l’arrière en laissant vos hanches glisser légèrement vers l’avant. Regardez au plafond. Comptez jusqu’à trois. Répétez deux fois. 

Conseil: inspirez puis expirez en vous inclinant vers l’avant. Inspirez en vous redressant et expirez en vous inclinant vers l’arrière. Vous pouvez faire cet exercice assise sur le bord d’une chaise: placez vos mains sous vos genoux quand vous vous penchez vers l’avant, puis soulevez la poitrine quand vous vous inclinez vers l’arrière.



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Commentaires

5 exercices

je lis seulement 3 exercices.... ???

pour Claudette

Vas sur la page suivante et tu auras la fin des exercices

En fasciathérapie, le

En fasciathérapie, le praticien exerce des manipulations douces et lentes (massages, immobilisations, pressions, points d'appui) pour rendre les fascias à nouveau mobiles et malléables. Très proche de l'ostéopathie, la fasciathérapie permet de rééquilibrer et stimuler le potentiel énergétique du corps.En savoir plus sur:http://fasciatherapie.confort-domicile.com/

exercices

merci pour ces conseilles 5 exercices affaire