Causes et solutions aux problèmes de sommeil en vieillissant

PUBLIREPORTAGE

En vieillissant, il devient plus difficile de s’endormir dû à la baisse de production naturelle de la mélatonine. Il est aussi plus difficile de rester endormis ou d’atteindre un sommeil profond et réparateur, dû au stress et à l’anxiété. Plusieurs autres raisons peuvent être invoquées : la prise de médicaments, le déphasage du cycle circadien (le cycle biologique journalier de 24 heures qui régule la production hormonale, la gestion du glucose, les processus de réparation, etc.), les problèmes psychologiques et d’autres problèmes de santé comme la douleur.

Deux nouvelles solutions naturelles s’offrent à vous : Vitoli Sommeil  et  Vitoli Stress et anxiété .  La gamme de produits VITOLI a été développée afin d’offrir des produits de plus grande qualité pour la pratique des professionnels de la santé (produits fabriqués au Québec par Idunn Technologies).  Il s’agit de produits de santé naturels ne causant pas d’accoutumance ou de dépendance.

Vitoli Sommeil est utilisé à raison d’une ou deux capsules 30 à 40 minutes avant d'aller au lit. Certaines personnes vont préférer utiliser Vitoli Stress et anxiété, et il est aussi possible d’utiliser une capsule de chaque produit.

Pour les autres facteurs qui nuisent au sommeil, sachez qu’il est aussi possible d’utiliser Vitoli Ménopause ou Vitoli Articulations. Il n’y a pas de problème à utiliser plusieurs produits de la gamme, mais il est toujours conseillé d’en parler à son pharmacien(ne) en cas de prise de médicaments.

N’hésitez pas à parler de VITOLI à votre pharmacien, il saura vous conseiller.

Visitez notre site web pour nous contacter ou en savoir davantage! www.VITOLI.ca   

Contactez-nous : info@vitoli.ca



1

Commentaires

Manque de someil

Votre article est intéressant. Merci.