On est là pour vous!

On est là pour vous!

Laurence Labat

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, notre équipe a mis la dernière main au prochain numéro de Bel Âge dans une ambiance plus qu’étrange, forcément: production du magazine de la maison et changements en dernière minute de sujets devenus complètement hors propos avec la pandémie que nous traversons (on vous garde au chaud les recettes de barbecue en famille et les nouvelles expos des musées pour quand reviendront, très vite, les beaux jours). 

Nous nous impliquons depuis plus de deux ans dans notre campagne On jase-tu? contre l’isolement social des personnes aînées. Le samedi 2 mai prochain, nous nous préparions à réunir 10 000 personnes dans une centaine d’activités partout au Québec. Ces rassemblements seront bien sûr reportés de quelques mois, mais en ces temps où les gens isolés sont plus seuls que jamais, nous tenions absolument à être là pour vous le plus possible. Notre présence en ligne s’est donc considérablement accrue également.

À travers notre site, notre page Facebook et nos infolettres, nous ferons tout pour vous faciliter la vie et vous changer les idées. De nouveaux articles, des vidéos, des jeux et des conseils vous accompagneront quotidiennement chez vous. La rédaction s’engage aussi à titre personnel: contactez-nous si vous avez du mal avec le confinement, et nous vous écrirons ou nous vous appellerons pour jaser un peu. Pour nous joindre par courriel: aline@lebelage.ca, sandrine@lebelage.ca, linda@lebelage.ca et francine@lebelage.ca.

La communauté Bel Âge est très forte. En pouvant compter les uns sur les autres, nous nous sentirons moins seuls. Nous vous proposons donc aussi de créer une grande chaîne de solidarité. Chaque jour, à 15 h, nous pourrions tous appeler quelqu’un pour briser l’isolement. Qu’en dites-vous? Si vous avez d’autres idées, des demandes, des questions, n’hésitez pas, nous avons hâte de vous entendre!

Rien n’est simple dans ce que nous vivons, c’est clair. Mais nous allons surmonter cette période difficile tous ensemble! Prenez bien soin de vous, on se retrouve ici très vite.

Aline, rédactrice en chef Bel Âge



2

Commentaires

Mon inscription

Je reviens le 5 avril pouvez-vous continuez à me faire parvenir mes revues svp

Réponse à Marie-France

Bonjour! Vous pouvez nous écrire à sandrine.champigny@bayardcanada.com. Merci!