Déménager une boîte de moins!

Déménager une boîte de moins!

Pour une deuxième année, La grande guignolée des médias lance l'initiative Une boîte de moins à déménager, qui invite les Québécois qui déménagent à faire une boîte de denrées non-périssables qu'ils ne souhaitent pas déménager dans le but de l'offrir aux gens plus démunis. Cette boîte peut être déposée aux locaux de n'importe quel organisme partenaire.

L'organisme rappelle que ce n'est pas que la période des Fêtes qui est difficile pour les gens dans le besoin. L'entraide, c'est nécessaire également durant l'été. 

Parmi les items à offrir, pensons aux soupes, légumineuses, riz, légumes en conserves, pâtes alimentaires, jus, beurre d'arachide, céréales pour bébé, etc.

Ce qui est trop souvent oublié est également très apprécié: les couches, produits hygiéniques, savons, savons à vaisselle, déodorants.

Vous pouvez également faire un don en ligne ici, ou dans les Provigo, Jean Coutu et Maxi le 1er juillet.



2

Commentaires

Déménager une boîte de moins!

Wow, y'a vraiment de quoi être fières d'être Québécoises et Québécois, on est du monde qui sait prendre soin les uns des autres, surtout quand on a voyagé un peu (pour vrai ou virtuellement) et qu'on compare, on se rend compte de la richesse de nos valeurs, nous autres les fières gens de la francophonie d'Amérique. Bon, je suis un peu émue là là alors bravo à ceux qui ont des idées comme ça, à ceux qui travaillent à les mettre en pratique et merci aux médias d'embarquer. Rose.

PS: Des fois quand je regarde le monde dans lequel je vis j'ai des petites baisses d'enthousiasme mais quand je vois des choses comme ça, mes niveaux se rétablissent. Et merci pour la publication.

La Grande Guignolée des médias d'été

Donnez généreusement, c'est très important pour moi et pour les gens dans le besoin.