«APAPACHO, UNE CARESSE POUR L’ÂME» DE MARQUISE LEPAGE

Publireportage

METTANT EN VEDETTE
LAURENCE LEBOEUF, FANNY MALLETTE ET EUGÉNIE BEAUDRY

À L’AFFICHE DÈS LE 18 OCTOBRE 2019.

Publireportage - Axia Films est fier d’annoncer la sortie du film Apapacho, une caresse pour l’âme, de la réalisatrice Marquise Lepage, le 18 octobre prochain. Le long-métrage de fiction met en vedette Laurence Leboeuf, Fanny Mallette et Eugénie Beaudry.

Deux soeurs partent au Mexique à la suite du décès de leur troisième soeur. C'est au contact de gens de la région de Cuicatlán, à l'occasion de la Fête des Morts, qu'elles en viendront à mieux accepter leur deuil et à porter un regard différent sur la mort.

Apapacho, une caresse pour l’âme est le nouveau long-métrage de la réalisatrice, productrice et scénariste Marquise Lepage (Des marelles et des petites filles, Le jardin oublié). Récipiendaire de plusieurs prix pour ses différents documentaires, Marquise Lepage est une artiste militante pour l’égalité entre les femmes et les hommes dans le milieu cinématographique. Elle travaille sur différents médias allant des web-séries aux longs-métrages de documentaire et de fiction. Elle revient aujourd’hui au cinéma avec cette co-production canado-mexicaine qui met en scène des personnages féminins forts et touchants.

Apapacho, une caresse pour l’âme met en vedette les actrices Laurence Leboeuf (Ma fille, mon ange, Musée Eden), Fanny Mallette (Chorus, Hubert et Fanny) et Eugénie Beaudry (10 ½, Laurentie).

Distribué par Axia Film, Apapacho, une caresse pour l’âme prendra l’affiche au Québec le 18 octobre 2019.